Littéralement je suis nle plus gros poissard qui soit en amour
Concretement, on va dire que je le savais et le sentais depuis l'adolescence.
J'avais une bande de potes qui avait tous plus ou moins une meuf. Moi, j'etais un peu reservé et timide, mais rien d'anormal.
18 ans, j'arrete les cours, je travaille, et naturellement mes potes et moi sommes bcp moins ensemble.
Vers 19-20 ans, je me dépucelle, je suis beaucoup moins timide, je prends mieux soin de moi, je me developpe physiquement et mentalement.
Je commence les sites de rencontres : beaucoup de succès avec les meufs qui ne me plaisent pas trop, mais très peu voir quasiment aucun avec les filles qui me plaisent (pour faire simple, une meuf féminine, mais sans tomber dans le cliché bimbo)
Là je commence à enchainer les plans avec ces meufs, meme si aucune ne me plait.
Entre temps, je me rends compte que les meufs qui me plaisent ne sont pas trop sur les applications de rencontres, donc je commence la drague de rue Certes j'ai des numeros, mais je tombe en plein boom du féminisme, l'epoque où les meufs commencent à laisser le mec avancer juste pour savoir si elles plaisent
Je continue les applis de rencontres, je continue un peu la drague de rue, je tente ma chance aussi dans les lieux genre taff ou les soirées entre amis/connaissances.
Jamais de meufs qui me plaisent.
Par contre les 4/10, là oui. Alors je suis obligé de me contenter d'elles pour me vider.
Aujourd'hui 30 piges, jamais été en couple ne serait-ce que 3 secondes
Pourtant c'est pas faute d'avoir tenté.
IRL si j'annonce mon celibat eternel à quelqu'un, je pense qu'il explose de rire tellement je ne serai pas cru : j'ai un bon profil, je présente bien, grand, sportif, sociable, je gagne bien, travail, appart, etc.
Je sais pertinemment que je finirai ma saloperie de vie de cette manière.
Celles qui m'ont mis des rateaux ne m'ont jamais dit "t'es moche" ou qqchose du genre. Juste des "pas mon style" ou alors "je sais pas..." comme si j'avais une mauvaise aura au dessus de moi.
C'est pas faute d'avoir tenté, essayé, proposé. Mais j'ai littéralement des stats de 100% de rateau avec celles qui me plaisent.
Et quand je dis 100%, c'est pas pour 4 meufs, mais plusieurs dizaines.