Faut faire quoi pour pas être raciste ?
Quand on dit qu'on a un ami noir on est raciste, quand on dit qu'on a une petite copine noir on est raciste
Faut sucer une bbc pour plus être raciste c'est ça ?
et si tu crois que dire que tu as un ami noir te confère une immunité et te permet de discriminer impunément, tu te trompes
[11:01:15] <EvilCorentin2>
Si tu cherches à te justifier, c'est qu'il y'avait un souci dans ton discours de base,
et si tu crois que dire que tu as un ami noir te confère une immunité et te permet de discriminer impunément, tu te trompes
[11:01:45] <trunksents>
Ne pas respirer
On m'a dit qu'il fallait que j'embrasse les chaussures de tous les noirs que je croise
[11:03:14] <zinzinlekhey974>
Être aveugle ou vivre sur une autre planète
Leur donner de l'argent à rien foutre
Ah, on me dit que non, ca ne suffit toujours pas
Le 07 février 2024 à 11:01:15 :
Si tu cherches à te justifier, c'est qu'il y'avait un souci dans ton discours de base,
Il n'y a pas de fumée sans feu.
Si tu es accusé, c'est que tu es forcément coupable.
D'ailleurs, à mon avis, tu es toi même un peu raciste. Si tu montres autant de zèle, c'est que tu as quelque chose à te reprocher.
Le 07 février 2024 à 11:17:23 :
Le 07 février 2024 à 11:01:15 :
et si tu crois que dire que tu as un ami noir te confère une immunité et te permet de discriminer impunément, tu te trompesIl n'y a pas de fumée sans feu.
Si tu es accusé, c'est que tu es forcément coupable.
D'ailleurs, à mon avis, tu es toi même un peu raciste. Si tu montres autant de zèle, c'est que tu as quelque chose à te reprocher.
Je suis raciste mais métis et plusieurs amis de diverses origines, ma meilleure amie et malgache d'ailleurs
Dis-moi mon problème monsieur le moraliste
Après raciste c’est estimer que certaines « races » sont supérieures aux autres. Pour moi ça n’a pas de sens, je respecte 100% le mode de vie des africains en Afrique je pense même que par certains côtés ils sont plus heureux que nous.
Par contre chacun chez soi, c’est pas parce que le patronat et les élites à la Macron et Ursula cherchent de la main d’œuvre pas cher que je dois subir l’invasion dans mon pays.
A voter en juin 2024, et je précise je ne suis pas raciste et j’ai des amis noix et arbres
Données du topic
- Auteur
- AndrogynousKhey
- Date de création
- 7 février 2024 à 10:59:07
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22