Un khey pour me faire un PC bureautique pour 500€ ?
Le 07 février 2024 à 11:19:55 :
Le 07 février 2024 à 11:19:08 :
Un PC à 500€?
Vaut mieux brancher ton téléphone sur un écran, ça sera même plus performant que le PC à ce prix...J'avais un petit PC à 400€, je pétais un câble car chrome allait plus vite sur mon téléphone que sur le PC...
On parle de Pc de bureau, pas de portable bas de gamme acheté maladroitement
je suis ingénieur en informatique mon garçon, donc ta condescendance garde là pour les RASistes
Le 07 février 2024 à 11:18:15 :
Il a raison c'est overkill d'avoir une cg pour de la bureautique, un APU suffira.
Faut limiter la chaleur et la conso electrique au max
c'est vrai, enlever le gpu ca permet de prendre une alim moins cher car ca peut tourner avec 150w de moins + moins de chaleur dans le boitier, donc pas besoin de mettre des fan de partout aussi
Le 07 février 2024 à 11:21:16 :
Un PC à 500€?
Vaut mieux brancher ton téléphone sur un écran, ça sera même plus performant que le PC à ce prix...J'avais un petit PC à 400€, je pétais un câble car chrome allait plus vite sur mon téléphone que sur le PC...
je suis ingénieur en informatique mon garçon, donc ta condescendance garde là pour les RASistes
Et moi je suis quoi ?
T'as trouvé un pc à 400e, en étant ingénieur informatique, qui ne faisait pas tourner chrome correctement.
Qu'est ce que tu veux que je dise ?
Navré pour toi.
Courage.
Bravo ?
ce défilé de golmon ici omg
je travail ds la tech
je sui informaticien lol ^^^
tout ça pour dire que de la merde faut rester FOCUS
Le 07 février 2024 à 11:09:48 :
Le 07 février 2024 à 11:08:25 :
Le 07 février 2024 à 11:05:27 :
Le 07 février 2024 à 11:03:58 :
Le 07 février 2024 à 10:45:46 :
Si tu joue pas fait pas de montage etc … tu t’en fout de la CG prend un proc moyen par contre vise du NVME POUR TON DD et suffisamment de RAM le reste osefTu mélanges disque dur et SSD, ça n'a rien à voir