Topic de khey_lucide :

Lacoste, c'est une marque de luxe?

Je sais qu'à cause des famosos Lacoste TN et des fakes, l'image de la marque a un peu pris mais dans les faits, ça reste une marque de luxe

Vu les prix, il est évident que ce n'est pas le français moyen qui peut s'acheter du Lacoste neuf donc il faut clairement avoir du fric pour pouvoir se permettre d'en acheter

150 balles le pull, 90 balles le polo ou plus de 200 ballles la veste/manteau, il faut être riche pour pouvoir se le permettre sachant que le français moyen, il a du mal à finir le mois. Vous allez dans les magasins Lacoste, c'est assez vide contrairement à HM/Zara/Bershka/Primark qui sont blindés à mort donc ça prouve que ça reste une marque réservée à une élite

Alors certes, c'est pas au niveau des marques d'ultra-luxe de chez LVMH mais un mec qui sort d'une boutique Lacoste avec un sac plein d'achats, il se fait clairement respecter et envier, non? :(

Alors pourquoi tant de gens critiquent Lacoste alors que 90% de la population ne peut pas s'en payer? :(

400 la veste lacoste aux galleries donc oui c'est luxe quoi qu'on en dise

Le 02 février 2024 à 19:32:38 :
400 la veste lacoste aux galleries donc oui c'est luxe quoi qu'on en dise

Voilà, tu vas dans les grands magasins genre Printemps ou lafayette, Lacoste c'est hyper cher et peu de gens peuvent se le permettre, il faut avoir de la thune pour pouvoir s'habiller en Lacoste (du vrai, pas du fake bien sûr) :(

Le 02 février 2024 à 19:32:38 :
400 la veste lacoste aux galleries donc oui c'est luxe quoi qu'on en dise

c'est la veste la moins chere des galleries

Je fais le plein à chaque fois que je vais à Istanbul
Non, le luxe ça représente la perfection, des matériaux et une fabrication de qualité, c'est pas en chiant du tissu indien et chinois dans des usines au Bangladesh que ça fait de ton produit un produit de luxe, du coup si je suis ta logique si je vends un t shirt à la con 400e ça devient du luxe ?

Le 02 février 2024 à 19:35:42 CouDeGorille a écrit :

Le 02 février 2024 à 19:32:38 :
400 la veste lacoste aux galleries donc oui c'est luxe quoi qu'on en dise

c'est la veste la moins chere des galleries

non ça chie mou côté calvin klein t'as des items à 200 ou 300 pour les doudounes, lacoste reste plus cher

Le 02 février 2024 à 19:37:06 :
Non, le luxe ça représente la perfection, des matériaux et une fabrication de qualité, c'est pas en chiant du tissu indien et chinois dans des usines au Bangladesh que ça fait de ton produit un produit de luxe, du coup si je suis ta logique si je vends un t shirt à la con 400e ça devient du luxe ?

Not ready pour ce golem qui croit que c'est des italiens en col roulé qui bossent dans les ateliers des marques de luxe

Ça coûte moins chère à Istanbul khey ?

Marque de milieu de gamme luxe, le luxe c'est plus cher que ça

Le 02 février 2024 à 19:37:06 :
Non, le luxe ça représente la perfection, des matériaux et une fabrication de qualité, c'est pas en chiant du tissu indien et chinois dans des usines au Bangladesh que ça fait de ton produit un produit de luxe, du coup si je suis ta logique si je vends un t shirt à la con 400e ça devient du luxe ?

Lacoste, il y a une collection made in France encore un peu plus chère que la collection normale donc il y a de la qualité. Certes, ce n'est pas Hermès mais ça reste de qualité très correcte

Le 02 février 2024 à 19:35:42 :

Le 02 février 2024 à 19:32:38 :
400 la veste lacoste aux galleries donc oui c'est luxe quoi qu'on en dise

c'est la veste la moins chere des galleries

Même si c'est l'une des moins chères comparé à Dior et compagnie, ça reste quand même hors de prix pour 90% de la population :(

Le 02 février 2024 à 19:38:28 Hason a écrit :

Le 02 février 2024 à 19:37:06 :
Non, le luxe ça représente la perfection, des matériaux et une fabrication de qualité, c'est pas en chiant du tissu indien et chinois dans des usines au Bangladesh que ça fait de ton produit un produit de luxe, du coup si je suis ta logique si je vends un t shirt à la con 400e ça devient du luxe ?

Not ready pour ce golem qui croit que c'est des italiens en col roulé qui bossent dans les ateliers des marques de luxe

alors que ce sont les asiatiques qui ont les blueprints pour confectionner les pièces officielles et les fake

C'est pas le prix qui détermine si c'est du luxe
C'est la rareté
Sinon le dernier iphone ou Samsung serait du luxe
Rareté qui est censée, je dis bien censé, refléter un savoir-faire exceptionnel d'artisan
J'imagine que Lacoste doit avoir une collection luxe réservée à ses clients privilégies mais c'est certainement pas la veste que tu vas trouver aux galeries Lafayette https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 02 février 2024 à 19:38:28 :

Le 02 février 2024 à 19:37:06 :
Non, le luxe ça représente la perfection, des matériaux et une fabrication de qualité, c'est pas en chiant du tissu indien et chinois dans des usines au Bangladesh que ça fait de ton produit un produit de luxe, du coup si je suis ta logique si je vends un t shirt à la con 400e ça devient du luxe ?

Not ready pour ce golem qui croit que c'est des italiens en col roulé qui bossent dans les ateliers des marques de luxe

C'est ce qu'on dit, le prêt-à-porter des marques de luxe c'est de la merde vendu une fortune.

Les gens fortunés et cultivés vont faire leurs vêtements chez des tailleurs

Avant j’étais full Lacoste ahi mainteant j’en achète plus ça fait trop racaille

Racaille qui aime s’habiller ahi

Maintenant faut plus viser tommy hilfiger Ralph Lauren ou des choses qui font plus classe

Non pas luxe mais plutôt haut de gamme. Le polo Lacoste c'est une valeur sûre, avec leur tissu spécifique. Le petit crocodile c'est toujours plutôt élégant. Faut laisser la gamme survêtement et gros logo aux racailles par contre.

C’est du faux luxe puisque ça coûte dix fois moins à produire. Tu trouves l’équivalent pour 20 balles.

Mais oui, ça reste encore un peu porté dans certains milieux tradis qui comptent pas leur argent, parce que ça reste eux qui ont inventé le polo, tout simplement.

c'est du luxe abordable
j'ai eu ma période chemises lacoste, on grandit

Données du topic

Auteur
khey_lucide
Date de création
2 février 2024 à 19:31:16
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 384