Topic de HENENAGIGO :

35K en salaire BRUT c'est un bien ?

Supprimé
En compta j’ai l’impression qu’il y a un peu de tout, en tout cas si tu fais 35h je trouve ça bien, parmi ceux qui se moquent du salaire combien font plus de 50 heures ?

Le 30 janvier 2024 à 20:16:09 :
c'est pas mal pour débuter

Le 30 janvier 2024 à 20:12:44 :
Après en-dessous de 35k€, il faut catégoriquement refuser.

On m'a proposé 33k€, j'ai même pas réfléchis, j'ai dis non.
Pour tous mes camarades, c'est pareils, certains ont eu des propals à 33-34k€... Ils ont tous refusé.

35k€ == smic du cadre

Sur Paris, c'est 40k€.

Quel taff :( ?
Moi je dépasse pas les 27k brut..
Après j'ai 0 connaissances :rire:

C'est pas mal, tu débute et tu es au niveau de la médiane nationale. Ca va rapidement augmenter avec les années.

Le 30 janvier 2024 à 20:16:24 :
En compta j’ai l’impression qu’il y a un peu de tout, en tout cas si tu fais 35h je trouve ça bien, parmi ceux qui se moquent du salaire combien font plus de 50 heures ?

35 heures et pas une seconde de plus, il faut savoir imposer ses limites sinon tu vas te faire bouffer (sans être insultant, juste savoir dire, on verra cela demain quand on viens te voir pour te donner une tâche à la fin de ta journée)

J'avoue :ouch: ça change tt le paradigme
Jprefere 2k a 35h que 2k5 a 50h :ouch:

Une fois on m'a proposé 40k pour un peu plus du SMIC :ouch2:

Le 30 janvier 2024 à 20:21:56 :

35 heures et pas une seconde de plus, il faut savoir imposer ses limites sinon tu vas te faire bouffer (sans être insultant, juste savoir dire, on verra cela demain quand on viens te voir pour te donner une tâche à la fin de ta journée)

Si tu fais ça, faut pas trop espérer une augmentation et envisager dès le début de changer de boite...

Mais bon, c'est ce qu'il faut faire car la méritocratie en entreprise est très largement sous-récompensée par rapport à l'effort fournit.
Faut bosser comme un taré pour avoir des miettes en plus.

Données du topic

Auteur
HENENAGIGO
Date de création
30 janvier 2024 à 19:40:11
Date de suppression
30 janvier 2024 à 20:33:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC