Des kheys qui habitent dans le VAR ?
[Ce topic est une bouteille à la mer]
Je originaire de Lille et après avoir passé mon master à Marseille je suis arrivé dans le Var car j'y ai trouvé un taff qui me plait et voilà maintenant 2 ans que j'y suis
Mais voilà les quilles
Je vais avoir 28 ans le mois prochain et depuis que je suis ici je n'ai rencontré personne
Je précise que je suis pas du tout un Célestin J'aime bien sortir et faire la fête ou même juste prendre un apéro, interagir avec des gens
Ce topic est un peu un appel à des kheys sympathiques qui habiteraient dans le Var, je suis actuellement à Hyères mais je peux bouger très facilement partout
Sacré choix de merde
Le 30 janvier 2024 à 19:06:37 :
Le Var.
Sacré choix de merde
Pas vraiment eu le choix
J'adore l'ambiance eau cristalline et roche rouge.
Y a peu de la meuf fraîches
Les jeunes qu'il y a soit c'est des militaires soit des cassos soit des feuillages pas d'étudiants rien
Y a pas de boulot
Pas de tram
Pas de culture
Après 20h c'est mort même à Toulon
Le 30 janvier 2024 à 19:48:18 :
Je vais à Hyères assez souvent pour profiter des plages vu que ne suis pas pas trop loin (2h de route).
J'adore l'ambiance eau cristalline et roche rouge.
Et tu bosses dans quoi sans indiscrétion ?
Le 30 janvier 2024 à 19:49:17 :
Le 30 janvier 2024 à 19:48:18 :
Je vais à Hyères assez souvent pour profiter des plages vu que ne suis pas pas trop loin (2h de route).
J'adore l'ambiance eau cristalline et roche rouge.Et tu bosses dans quoi sans indiscrétion ?
Ça c'est un secret mon grand.
J’ai habité dans le Var en pensant que ce serait aussi sympa que l’été (hors afflux touristique)
Bah c’était bien de la merde
Le Var.
Sacré choix de merde
ton département qu'on rigole ?
je suis dans le var l'op stv
Le 30 janvier 2024 à 19:50:21 :
J’ai habité dans le Var en pensant que ce serait aussi sympa que l’été (hors afflux touristique)Bah c’était bien de la merde
Lol, j'y vais surtout au printemps et en automne quand il n'y a presque personne.
Les gens ne sont pas réputés accueillants dans le sud
Tu as trouvé un logement comment sinon ? C’est cher non ?
Le 30 janvier 2024 à 19:18:11 :
Le Var.
Sacré choix de merdePas vraiment eu le choix
Très très jolis coins, super météo et c'est tout.
Zéro infrastructures (une ligne de train bondée archi dégueulasse et chère, pas d'aéroport pour se casser rapidement et pas cher. Oublies la Mole).
Zéro services publics.
Population à la limite de l'illettrisme et inintéressants à en crever tout en ne se prenant pas pour de la merde. Ils sont souvent fiers de faire les gueux pour des pseudos millionnaires.
Une bouclasse absolument insupportable vu qu'il n'y a rien à faire à part se balader (là où t'as le droit bien sûr) ou se la raconter à qui va faire fumer le + sa CB à Cavalaire ou St Tropez.
Énormément de tox également.
Ne faire absolument confiance à personne.
Tu ajoutes que cet enfer se paye le luxe d'être encore plus invivable une fois l'été venu.
Marseille à côté c'est Tokyo yes life.
Les seules personnes avec lesquelles tu t'entendras sont celles qui sont dans le même cas de figure que toi. Problème. Elles se barrent de ce trou en même pas six mois.
Donc barre toi et vite.
Données du topic
- Auteur
- Visse_Quinterro
- Date de création
- 30 janvier 2024 à 18:54:08
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 33