EX : notif DISCORD elle QUITTE notre serveur
SuppriméLe 28 janvier 2024 à 03:41:10 FosseVoiture a écrit :
Le 28 janvier 2024 à 03:38:50 :
Mon ancien partenaire aussi a fait ça, tous nos délires de un an , parti comme ça, je suis parti car ça fait clairement pitié sinonouais c'est ça, les délires, trucs utiles, photos...
fin je comprends pas, moi je renierais pas cette période de ma vie, j'ai bien évolué depuis la rupture. mais je ne nie pas que ça a existé
Y'a ton passé (comme son passé) qui existe et y'a aujourd'hui. Elle elle choisit aujourd'hui. Toi les souvenirs. Pour toi elle est encore vivante et là. Pour elle c'est probablement plus le cas.
Supprime tout ce que tu as sur elle et sors là de tout les endroits où tu l'as en follow
Si elle doit revenir elle trouvera le moyen t'inquiètes pas. A sa place toi aussi tu trouverais
Le 28 janvier 2024 à 03:43:01 :
Elle s'en branle de toi et te follow par pitié
bof je penses pas, elle veut voir je penses, mais comme je fais le mort depuis 3 mois
Le 28 janvier 2024 à 03:45:02 :
Elle s'en branle de toi et te follow par pitiébof je penses pas, elle veut voir je penses, mais comme je fais le mort depuis 3 mois
Non elle s'en branle de ta réaction, c'est ta manière de cope dans ta tête en te faisant mille scénarios
Le 28 janvier 2024 à 03:41:10 FosseVoiture a écrit :
Mon ancien partenaire aussi a fait ça, tous nos délires de un an , parti comme ça, je suis parti car ça fait clairement pitié sinonouais c'est ça, les délires, trucs utiles, photos...
fin je comprends pas, moi je renierais pas cette période de ma vie, j'ai bien évolué depuis la rupture. mais je ne nie pas que ça a existé
Y'a ton passé (comme son passé) qui existe et y'a aujourd'hui. Elle elle choisit aujourd'hui. Toi les souvenirs. Pour toi elle est encore vivante et là. Pour elle c'est probablement plus le cas.
Supprime tout ce que tu as sur elle et sors là de tout les endroits où tu l'as en followSi elle doit revenir elle trouvera le moyen t'inquiètes pas. A sa place toi aussi tu trouverais
t'as raison mon khey
je récupere quand mes affaires par contre ? je lui laisse et trace ma route ? parce que je lui ai laissé des souvenirs des peluches des conneries tu sais (des vetements à moi aussi d'ailleurs ).
mais si je la dégage de partout c'est mettre une croix dessus ?
sinon t'as sans doute raison je suivrais surement ce que tu as dit
Le 28 janvier 2024 à 03:47:05 :
Elle s'en branle de toi et te follow par pitiébof je penses pas, elle veut voir je penses, mais comme je fais le mort depuis 3 mois
Non elle s'en branle de ta réaction, c'est ta manière de cope dans ta tête en te faisant mille scénarios
ah ok, je fais quoi ducoup ? et comment elle pense elle ?
Le 28 janvier 2024 à 03:47:19 FosseVoiture a écrit :
Supprime tout ce que tu as sur elle et sors là de tout les endroits où tu l'as en followSi elle doit revenir elle trouvera le moyen t'inquiètes pas. A sa place toi aussi tu trouverais
t'as raison mon khey
je récupere quand mes affaires par contre ? je lui laisse et trace ma route ? parce que je lui ai laissé des souvenirs des peluches des conneries tu sais (des vetements à moi aussi d'ailleurs ).
Dépend des affaires mais tu vois ça c'est encore un truc. Si après 4 mois elle les a encore c'est que tu as pas fait la demande pour les récupérer. Si tu l'as pas formulée on sait très bien tout les deux pourquoi
Soit ce sont des choses importantes et là bon... soit tu passes par un tiers pour récupérer si tu le peux. Soit tu contactes ce qui est une très mauvaise idée. Soit tu fais une croix dessus malheureusement
Le 28 janvier 2024 à 03:49:50 :
Le 28 janvier 2024 à 03:47:19 FosseVoiture a écrit :
t'as raison mon khey
Dépend des affaires mais tu vois ça c'est encore un truc. Si après 4 mois elle les a encore c'est que tu as pas fait la demande pour les récupérer. Si tu l'as pas formulée on sait très bien tout les deux pourquoi
Soit ce sont des choses importantes et là bon... soit tu passes par un tiers pour récupérer si tu le peux. Soit tu contactes ce qui est une très mauvaise idée. Soit tu fais une croix dessus malheureusement
oui, on sait pourquoi je lui ai pas demandé
j'ai toujours une partie de moi dans ma tête qui me dit que si elle les a elle va se souvenir, penser à moi et peut etre revenir un jour
plus le temps passe plus je me rends compte que c'est une grosse connerie
et en même temps si je la vois il faut que je me comporte en chad pour récuperer mes affaires puis je rentre chez moi go chialer 1 semaine
après pourquoi elle, ne vient pas me les apporter ou me dit de les recup ? 2 semaines après elle était passée chez moi récuperer quelques trucs à elle.
elle m'avait quitté soit disant en m'aimant encore, mettait des musiques trristes dans nos playlists spotify en commun ( et encore il ya quelques jours )
et je vois tout ça parce que c'est des trucs qu'on utilisait chacun
bref situation de merde je suis un peu paumé
Le 28 janvier 2024 à 03:43:51 :
Le 28 janvier 2024 à 03:42:10 :
bah c'est ton ex quoi, elle est passée a autre chosebah écoute, elle aurait pu revenir voir si ça valait le coup de revenir ( sachant que j'ai bossé comme un dingue sur plein d'aspects de ma vie )
premier amour des deux côtés, et elle a give up pendant que j'étais au plus bas au lieu de communiquer et avancer...
apparemment elle n'en a pas l'envie sinon elle l'aurait fait, faut tourner la page khey
Le 28 janvier 2024 à 04:03:04 :
bah c'est ton ex quoi, elle est passée a autre chosebah écoute, elle aurait pu revenir voir si ça valait le coup de revenir ( sachant que j'ai bossé comme un dingue sur plein d'aspects de ma vie )
premier amour des deux côtés, et elle a give up pendant que j'étais au plus bas au lieu de communiquer et avancer...
apparemment elle n'en a pas l'envie sinon elle l'aurait fait, faut tourner la page khey
je unfollow et l'enleve de partout ? laisse tomber mes affaires ? raye tout et jette les souvenirs ? je sais pas quoi faire. je pensais plus trop à elle depuis 2 semaines mais ça revient et ça me tape la gueule bordel.
j'ai besoin de conseils et d'avis
Le 28 janvier 2024 à 04:07:26 :
désolé si ça parait débile mais moi j'y tenais,
ça commence à se dissiper quand j'y penses plus, mais dès que je vois un truc en rapport avec elle ça me re tue
bon bah comme des kheys l'ont dit je vais surement l'enlever de partout et me forcer à la lacher
je penses que je peux laisser tomber mes affaires, enfin je sais pas trop...
Le 28 janvier 2024 à 04:16:09 :
supression de la carte mémoire pour une nouvelle sauvegarde
j'y ai pensé aussi ...
ceci dit j'aimerais bien que ça soit aussi simple pour moi
Données du topic
- Auteur
- FosseVoiture
- Date de création
- 28 janvier 2024 à 03:29:06
- Date de suppression
- 28 janvier 2024 à 04:51:00
- Supprimé par