Je vais en Turquie en avril
SuppriméLe 28 janvier 2024 à 04:11:34 :
Ça veut dire tout le monde veut une ile rose ne l'ecoute pas il dit que de la merde.En tout cas j'aime beaucoup comment tu parles de la turquie, je te remercie
Écoute mon p'tit gars, j'ai platiné le turc sur Duolingo
Le 28 janvier 2024 à 04:11:34 :
Ça veut dire tout le monde veut une ile rose ne l'ecoute pas il dit que de la merde.En tout cas j'aime beaucoup comment tu parles de la turquie, je te remercie
Comme je l'ai écrit sur l'autre page, j'ai aucun pb avec les turcs, je stigmatise personne
On a bcp en commun qu'on le veuille ou non, et je sais que ça plaira à aucun camps des deux côtés, on était fort ensemble
Bref
J'espere que tu tombera pas sur un connard de turc bloqué dans le passé.
T'as raison dans la vraie vie ça se passe mieux comme en temoigne le pote armenien de mon frere
Le 28 janvier 2024 à 04:22:26 :
Ça me fait tellement plaisir ton respect envers ce pays, j'ai jamais ete autant touché a propos des eloges.
T'as raison dans la vraie vie ça se passe mieux comme en temoigne le pote armenien de mon frere
Tu sais rien n'est noir ou blanc
Quand je dis que ma grand-mère prenait plaisir à avoir des turcs chez elle parler de ce qu'on avait ensemble, c'était pas du vent, c'était la réalité. Quand j'étais en erasmus avec allemandes d'origine turque, j'avais un réel plaisir quand elles m'invitaient à faire des plats que ma grand-mère me faisait. (et je les respectais comme mes soeurs) Quand j'étais à Amsterdam à prendre un taxi que le mec me disait qu'il était turc et que je lui disais que mon père était arménien et que (nofake) il me dit "OH AN ARMENIAN BROTHER" j'invente pas, il a dit ça, c'était réel. Je l'ai vécu de mes yeux.
Après voilà internet c'est différent tu sais bien, et je suis pas innocent non plus, je tombe dans le jeu car on n'a personne. (OUI LOL LA DIASPORA AMERICAINE putain je les hais eux mais un autre sujet)
Façon pour avoir dit tout ça, les arméniens doivent déjà insulter toute mon arbre généaoligue.
Le 28 janvier 2024 à 04:22:26 :
Ça me fait tellement plaisir ton respect envers ce pays, j'ai jamais ete autant touché a propos des eloges.
(c'est lebron)
Oui c'est le coeur de notre civilisation, j'ai besoin d'y aller, ça ira très bien et j'y vais en tant que fantôme, j'y vais pas pour me faire remarquer ou quoi
En faite tu n'a pas ete élevé dans la haine du passé, tu as ete un enfant de l'avenir, ta famille n'a rien placé d'autre dans ton coeur que l'amour donc tu es une personne apaisée et en paix tu es le fruit de ta famille, quand je te vois ecrire je vois aussi ta famille.
Mes respect a toute ta famille
Le 28 janvier 2024 à 04:34:57 :
En faite tu n'a pas ete élevé dans la haine du passé, tu as ete un enfant de l'avenir, ta famille n'a rien placé d'autre dans ton coeur que l'amour donc tu es une personne apaisée et en paix tu es le fruit de ta famille, quand je te vois ecrire je vois aussi ta famille.Mes respect a toute ta famille
Oui clairement, on n'a jamais stigmatisé personne et tu le sais
Mais bon c'est pas un discours habituel lol et si les arméniens me lisent ils me défonceraient LOL
Le 28 janvier 2024 à 04:34:57 :
En faite tu n'a pas ete élevé dans la haine du passé, tu as ete un enfant de l'avenir, ta famille n'a rien placé d'autre dans ton coeur que l'amour donc tu es une personne apaisée et en paix tu es le fruit de ta famille, quand je te vois ecrire je vois aussi ta famille.Mes respect a toute ta famille
C'est très touchant je te remercie, j'ai relu, et je m'attendais pas à ce que tu dises quelqu'un aussi inattendu mais je ne relate que la réalité
Tu penses peut etre ne pas meriter mes eloges mais tu te rend pas compte a quel point tu as ete admirablement eduqué.
Regarde un peu les algeriens qui ont encore une haine qui les empeche de voir la beauté de la France. La haine couvre les yeux alors que les tiens sont grand ouvert et tu le dois aux tiens.
Le 28 janvier 2024 à 04:43:57 :
Tu penses peut etre ne pas meriter mes eloges mais tu te rend pas compte a quel point tu as ete admirablement eduqué.Regarde un peu les algeriens qui ont encore une haine qui les empeche de voir la beauté de la France. La haine couvre les yeux alors que les tiens sont grand ouvert et tu le dois aux tiens.
Non je stigmatise, et si je le fais, ça serait insulter tous les turcs qui ont aidé les arméniens à s'échapper non ?
C'est compliqué tu sais bien, même si je te cache pas que c'est dur que d'aller en Turquie en tant qu'étranger c'est bizarre quand une partie de moi y a vécu pour un long moment. Mais c'est la vie.
Mais non aucune haine, à part sur internet (LOL) je sais je dis que ça mais ça donne une version étriquée de la réalité
Le 28 janvier 2024 à 04:53:33 :
Je suis curieux de savoir quels plats et boissons turc tu aimes ?
Je sais pas LOL
le café turc
soluf kufté (je sais meme pas l'écrire mais la soupe de boules de viande)
Riz pilaf (des gens aiment vrmt les autres riz?)
Les aubergines farcis
Beureks (viande pour moi)
Et d'autres trucs, après voilà, à qui veut prétendre l'origine de ces trucs que l'autre, je suis pas dans ce débat et y en a d'autres
Puree j'ai jamais mangé le sulu kofte ça a l'air bon tu m'as donné faim
Tu aimes le sarma et le ayran ?
Le 28 janvier 2024 à 05:05:00 :
Puree j'ai jamais mangé le sulu kofte ça a l'air bon tu m'as donné faimTu aimes le sarma et le ayran ?
Oui sulu kofte c'est introllable khey
Ca me dit rien mais p-e je connais
Le 28 janvier 2024 à 05:15:56 :
Le sarma c'est la feuille de vigne farcie et le ayran c'est le yaghourt a boire
oui dolma chez nous même ma soeur en fait mnt
yaghourt on connait moins mais ma grand-mère mettait ça dans n'importe quoi LOL
Le 28 janvier 2024 à 05:19:11 :
Les golems qui vont sur les terres de leurs ancêtres, perso j'ai toute la famille de mon père en Turquie et j'irai jamais les voir
bah je comprends tous les points de vue, y a aucune vérité, chaque personne est différent
je me suis détaché de ma pseudo identité, mais j'irai pour voir, on verra les conséquences
Données du topic
- Auteur
- LeBronJames6998
- Date de création
- 28 janvier 2024 à 02:37:28
- Date de suppression
- 28 janvier 2024 à 18:54:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC