[SCREEN] J'ai fait une journée a 1500€ hier
Il y a quelques jours j'ai proposé que vous investissiez dans ma startup de régime de minceur : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-73737917-1-0-1-0-screen-je-commence-a-me-faire-max-de-fric.htm#post_1258728437
Evidemment, vous m'avez tous pris pour un arnaqueur.
Malheureusement personne n'a voulu investir, et bien, c'est tant pis pour vous :
44 ventes pour un panier moyen d'environ 35$
J'ai donc fait x6 sur mon investissement
Évidemment je vais continuer les pubs et même augmenter le budget pour gagner encore plus d'argent
Ragez bien les prolos, je vous ai proposé l'opportunité de votre vie et vous l'avez raté
Le 02 février 2024 à 00:19:45 :
Le 02 février 2024 à 00:16:47 :
c''est une campagne pub le desco, tu as claqué 300 balles pour 44clics; et ce sont même pas des ventes.
non mais c'est debile ton histoire; c'est marqué "purchase" parce-qu'il y a un pixel qui a été setup sur le nom "purchase"; ca veut rien dire. tu peux tres bien avoir mis le tag "purchase" sur un panier qui se remplit sans qu'il y ait transaction.
apres bon on peut bien te croire.. mais bon le 18-25.. c'est full desco/mytho
On en a rien à foutre de ta thune et de ton marketing.
Il va falloir comprendre qu'on est pas tous prêts à utiliser des pratiques douteuses pour gagner de l'argent sur des gens mal dans leurs peaux.
Tu devrais tenter d'en parler IRL de tes pratiques douteuses, histoire que tu vois comment les gens te perçoivent.
Légal ou pas, y'a clairement tromperie et le jour où quelqu'un portera plainte, crois-moi que le "c'est écrit dans les petites lignes" il sera pas retenu longtemps.
N'importe qui a 100 x plus de respect pour un mec au SMIC qui gagne sa vie honnêtement que pour un mec qui passe son temps à arnaquer daronnes mal dans leurs peaux.
Le 02 février 2024 à 00:24:30 :
Le 02 février 2024 à 00:19:45 :
Le 02 février 2024 à 00:16:47 :
c''est une campagne pub le desco, tu as claqué 300 balles pour 44clics; et ce sont même pas des ventes.non mais c'est debile ton histoire; c'est marqué "purchase" parce-qu'il y a un pixel qui a été setup sur le nom "purchase"; ca veut rien dire. tu peux tres bien avoir mis le tag "purchase" sur un panier qui se remplit sans qu'il y ait transaction.
apres bon on peut bien te croire.. mais bon le 18-25.. c'est full desco/mytho
Le 02 février 2024 à 00:25:52 :
On en a rien à foutre de ta thune et de ton marketing.Il va falloir comprendre qu'on est pas tous prêts à utiliser des pratiques douteuses pour gagner de l'argent sur des gens mal dans leurs peaux.
Tu devrais tenter d'en parler IRL de tes pratiques douteuses, histoire que tu vois comment les gens te perçoivent.
Légal ou pas, y'a clairement tromperie et le jour où quelqu'un portera plainte, crois-moi que le "c'est écrit dans les petites lignes" il sera pas retenu longtemps.
N'importe qui a 100 x plus de respect pour un mec au SMIC qui gagne sa vie honnêtement que pour un mec qui passe son temps à arnaquer daronnes mal dans leurs peaux.
Non. Je suis d'accord avec l'op et stop cope avec "je gagne dignement", si tu pouvais faire des milliers par jours tu le ferais directement. Félicitation à l'op.
Données du topic
- Auteur
- APR2SMORT78
- Date de création
- 2 février 2024 à 00:12:17
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51