Topic de DCplus_Simplex :

[COUP D'GUEULE] Les vidéos où on peut pas faire avance rapide :rage:

  • 1

TikTouk, les shorts, les reels... La nouvelle tendance est à l'impossibilité (absolument scandaleuse) de sauter d'un passage à un autre dans les vidéos. Ceci bien évidemment afin de nous garder toujours plus captifs.

Entre ça, les titres putaclic du style "Cette astuce va vous changer la vie", l'invite à accepter ou refuser les cookies sur CHAQUE PUTAIN DE SITE...

Le ouaibe a jamais été aussi pénible à naviguer. :(

oui c'est de la merde, je boycotte les short le plus possible, c'est un outil de destruction de masse des cerveaux

les sons aigus sont aussi accentuées tandis que les sons plus naturels sont atténués, afin de rendre encore plus les gens lobotomisés

titre pute à clic, 1 minutes et demi de short pour seulement 10 secondes qui concerne réellement le sujet

toute façon je ne regarde que des vidéos youtube (des vrais vidéos)

Vouloir faire avance rapide sur des vidéos d’une minute c’est chaud pour ton cerveau quand même la khey

Le 28 janvier 2024 à 00:24:10 :
oui c'est de la merde, je boycotte les short le plus possible, c'est un outil de destruction de masse des cerveaux

les sons aigus sont aussi accentuées tandis que les sons plus naturels sont atténués, afin de rendre encore plus les gens lobotomisés

titre pute à clic, 1 minutes et demi de short pour seulement 10 secondes qui concerne réellement le sujet

toute façon je ne regarde que des vidéos youtube (des vrais vidéos)

Les stratégies de rétention de temps et d'attention sont tellement grossières...

Et les youtubeurs qui répètent TOUS le laïus "n'oubliez pas de vous abonner et de cliquer sur la cloche", on en tolquent ?

sur les YT short tu peux avancer/reculer hein sur mobile faut juste presser quelque secondes la barre en bas (elle apparaît quand tu fais pause) et ça te laisser drag and drop là où tu veux
sur PC faut juste ouvrir la video dans le lecteur normal, il y a plein de userscript qui le font : https://greasyfork.org/fr/scripts/439993-youtube-shorts-redirect

Le 28 janvier 2024 à 00:26:44 :
Vouloir faire avance rapide sur des vidéos d’une minute c’est chaud pour ton cerveau quand même la khey

Ça a rien de choquant.
Quand tu sens que t'as affaire à une vidéo sans grand intérêt, bah tu regardes vite fait le milieu et la fin pour en terminer au plus vite.

Et à l'inverse, parfois t'as envie de revoir un passage de la vidéo sans devoir te la retaper depuis le début :(

Le 28 janvier 2024 à 00:28:41 :
sur les YT short tu peux avancer/reculer hein sur mobile faut juste presser quelque secondes la barre en bas (elle apparaît quand tu fais pause) et ça te laisser drag and drop là où tu veux
sur PC faut juste ouvrir la video dans le lecteur normal, il y a plein de userscript qui le font : https://greasyfork.org/fr/scripts/439993-youtube-shorts-redirect

Ah merci pour les shorts, j'étais pas au courant (et c'est pas super intuitif, probablement à dessein :()

  • 1

Données du topic

Auteur
DCplus_Simplex
Date de création
28 janvier 2024 à 00:22:06
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 360