Topic de SharkoStreetz :

Je baise une femme mariée, des questions ?

Supprimé
  • 1

J’ai rencontré S, 38 ans, au travail et le feeling est bien passé, au début c’était juste professionnel mais on a sympathisé et j’ai commencé à la draguer quand j’ai capté que son couple battait de l’aile :)

Si elle a commencé par montrer de la retenue et me dire qu’elle pouvait pas car elle a la bague au doigt et deux gosses, je lui ai fait changer d’avis en quelques semaines et depuis je la lime régulièrement (chez elle quand les enfants sont pas là, chez moi), j’ai jamais autant pris mon pied :)

Elle non plus et le PIRE c’est qu’elle a l’air de fantasmer sur la situation encore plus que moi, le fait de tromper son mari un peu mou qui vote RN avec un sicilien sportif de cité qui a un casier, d’échapper à sa petite vie fade de daronne mal baisée 2 /3h par semaine, elle commence carrément à s’attacher mais je sais pas comment lui rappeler sans la brusquer qu’elle me sert juste à faire la vidange et que je me caserai jamais avec une meuf aussi immorale :)

Pourquoi pas une femme immorale si c'est avec elle que tu as le plus pris ton pied ? Comment ça se passera quand tu t'ennuieras avec une fille bien?
Vous pouvez poster les ghosts, vous inquiétez pas ses gosses sont en primaire :)
L'OP qui a surpris sa mère

Le 01 février 2024 à 23:16:19 :
Pourquoi pas une femme immorale si c'est avec elle que tu as le plus pris ton pied ? Comment ça se passera quand tu t'ennuieras avec une fille bien?

Pourquoi je m’ennuierais avec une fille bien ? Soit j’en trouve une et je me serais assez entraîné sur elle pour être plein de ressource, soit j’en trouve pas et je continue comme ça mais au moins je deviens pas le loser cocu qu’est son mari :)

Qui se ressemble s'assemble vous avez l'air de 2 bons cassos
L'op qui trahit son père et ses deux petits frères qui sont encore en primaire

Le 01 février 2024 à 23:17:42 :
L'OP qui a surpris sa mère

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

  • 1

Données du topic

Auteur
SharkoStreetz
Date de création
1 février 2024 à 23:12:58
Date de suppression
1 février 2024 à 23:33:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 272