Votre PREMIER POKÉMON et votre DERNIER ?
saphir
Le 05 février 2024 à 14:52:25 :
Le 05 février 2024 à 14:46:55 G0RILLE a écrit :
Le 05 février 2024 à 14:43:48 :
Le 05 février 2024 à 14:42:51 :
Le 05 février 2024 à 14:42:29 :
> Le 05 février 2024 à 14:41:45 :
>> Le 05 février 2024 à 14:40:10 :
> >> Le 05 février 2024 à 14:39:28 :
> > >> Le 05 février 2024 à 14:35:54 :
> > > >Trop de 2000
> > >
> > > Je suis un 99 et très honnêtement on a exactement la même culture que vous les 90, on a bouffé les même choses en rediff a la TV ect
> >
> > "On a la même culture que vous les 90
> >
> > Premier : Pokémon HeartGold
> > Dernier : Pokémon Écarlate"
>
> Je suis un 99 comme dis avant et mon premier pokémon c'est la version Bleu... Après perso j'ai un grand frère et unz grande sœur donc ça aide j'imagine mais par exemple même DBZ on la bouffe autant que vous hein
On appelle ça l'exception qui confirme la règle en fait
Bah non tous mes potes ont bouffe exactement la même chose que moi
Les rediff c'est une chose. Vivre le phénomène de société de plein fouet c'en est une autre.
Pour moi c'est exactement la même chose a l'école c'était la folie pour pokémon/DBZ et d'autres trucs des années 90 qu'on a bouffé autant que vous.
Vous voulez juste cracher sur les jeunes générations pour vous sentir spéciale mais les gars ont a exactement mangé la même merde n'en déplaisent aux boomers du fofo
Pokémon ça a toujours été hypant jusqu'à dans les années 2010, c'est un truc qu'on a en commun avec les 90s
Et DBZ a connu un second boum de popularité grâce à Kai je pense aussi
Ouais voilà pokémon c'est vraiment rester hyper longtemps et DBZ perso c'était sur NT1 je crois a l'époque donc je suis pas sur que c'était la version kai
Pokemon rouge sur color
Mon dernier diamant sur DS
Edit : quoi que le premier je doute légèrement si j'avais eu rouge ou jaune avant mais bon j'arrive plus à m'en souvenir
Le 05 février 2024 à 14:54:07 :
Le 05 février 2024 à 14:52:09 :
Le 05 février 2024 à 14:49:44 :
Le 05 février 2024 à 14:46:55 :
> Le 05 février 2024 à 14:42:51 :
>> Le 05 février 2024 à 14:42:29 :
> >> Le 05 février 2024 à 14:41:45 :
> > >> Le 05 février 2024 à 14:40:10 :
> > > >> Le 05 février 2024 à 14:39:28 :
> > > > >> Le 05 février 2024 à 14:35:54 :
> > > > > >Trop de 2000
> > > > >
> > > > > Je suis un 99 et très honnêtement on a exactement la même culture que vous les 90, on a bouffé les même choses en rediff a la TV ect
> > > >
> > > > "On a la même culture que vous les 90
> > > >
> > > > Premier : Pokémon HeartGold
> > > > Dernier : Pokémon Écarlate"
> > >
> > > Je suis un 99 comme dis avant et mon premier pokémon c'est la version Bleu... Après perso j'ai un grand frère et unz grande sœur donc ça aide j'imagine mais par exemple même DBZ on la bouffe autant que vous hein
> >
> > On appelle ça l'exception qui confirme la règle en fait
>
> Bah non tous mes potes ont bouffe exactement la même chose que moi
Les rediff c'est une chose. Vivre le phénomène de société de plein fouet c'en est une autre.
Pour moi c'est exactement la même chose a l'école c'était la folie pour pokémon/DBZ et d'autres trucs des années 90 qu'on a bouffé autant que vous.
Vous voulez juste cracher sur les jeunes générations pour vous sentir spéciale mais les gars ont a exactement mangé la même merde n'en déplaisent aux boomers du fofo
Non t'as pas compris, vous avez vécu les choses a posteriori quand c'était déjà bien implanté. Tandis que la génération d'avant a vécu les choses de plein fouet avec l'effet de nouveauté. Ce n'est pas la même chose au niveau de l'impact sur les consciences, juste un fait.
Mais qu'est ce que tu en sait qu'on a pas vécu la chose aussi intensément que vous ? C'est ça qui me gonfle sur ce forum tu parle comme si t'étais un porte étendard, oui ça a pas autant influencé c'est certainement vrai par exemple la pokemania n'étais pas comme la vôtre la je peux pas dire le contraire mais elle été présente, DBZ pareil ça avait beau avoir quasi 20ans on regarder le truc a fond comme si c'était nouveau quand tes gosse tu vis les choses différemment dans ta tête
Je le sais parce que c'est qu'une question de logique, y a pas l'effet nouveauté et révolution point. Tu ne sauras jamais vraiment ce qu'est la Pokémania par exemple. Ou bien suivre DBZ via le club Dorothée avec les médias qui s'emballent.
J'aimerai rajouter qu'étant un 1995 je n'ai même pas connu le prime de DBZ qui était sur Dorothée me semble-t-il, il va falloir en conséquent arrêter de vous inventez une vie les 2k.
J'ai eu un cassette (t'as connu ça ?) de DB GT que j'ai dû avoir vu 2 fois mais ça s'est arrêté là, j'ai dû tout rattrapé sur le tas quand DB Kaï fut sortie.
Premier : bleu
Dernier bas le dernier en date complément dégueulasse ou j'ai dû tenir cinq heures
dernier: rubis omega
Diamant
dernier: pokemon violet
> Le 05 février 2024 à 14:42:51 :
>> Le 05 février 2024 à 14:42:29 :
> >> Le 05 février 2024 à 14:41:45 :
> > >> Le 05 février 2024 à 14:40:10 :
> > > >> Le 05 février 2024 à 14:39:28 :
> > > > >> Le 05 février 2024 à 14:35:54 :
> > > > > >Trop de 2000
> > > > >
> > > > > Je suis un 99 et très honnêtement on a exactement la même culture que vous les 90, on a bouffé les même choses en rediff a la TV ect
> > > >
> > > > "On a la même culture que vous les 90
> > > >
> > > > Premier : Pokémon HeartGold
> > > > Dernier : Pokémon Écarlate"
> > >
> > > Je suis un 99 comme dis avant et mon premier pokémon c'est la version Bleu... Après perso j'ai un grand frère et unz grande sœur donc ça aide j'imagine mais par exemple même DBZ on la bouffe autant que vous hein
> >
> > On appelle ça l'exception qui confirme la règle en fait
>
> Bah non tous mes potes ont bouffe exactement la même chose que moi
Non t'as pas compris, vous avez vécu les choses a posteriori quand c'était déjà bien implanté. Tandis que la génération d'avant a vécu les choses de plein fouet avec l'effet de nouveauté. Ce n'est pas la même chose au niveau de l'impact sur les consciences, juste un fait.
Mais qu'est ce que tu en sait qu'on a pas vécu la chose aussi intensément que vous ? C'est ça qui me gonfle sur ce forum tu parle comme si t'étais un porte étendard, oui ça a pas autant influencé c'est certainement vrai par exemple la pokemania n'étais pas comme la vôtre la je peux pas dire le contraire mais elle été présente, DBZ pareil ça avait beau avoir quasi 20ans on regarder le truc a fond comme si c'était nouveau quand tes gosse tu vis les choses différemment dans ta tête
Je le sais parce que c'est qu'une question de logique, y a pas l'effet nouveauté et révolution point. Tu ne sauras jamais vraiment ce qu'est la Pokémania par exemple. Ou bien suivre DBZ via le club Dorothée avec les médias qui s'emballent.
C'est juste différent mais c'est pratiquement la même chose... On a connu les folies dans la cour de récréation comme vous a ne parler que de ça, les échanges, faire des kaméhaméha et essayer de se transformer comme Goku.. Fin bref pour moi c'est exactement pareil a part peut être le début de pokemania qui j'avoue été vraiment collosale pour vous quand c'est arriver
Pokémon Pinball sur GBC
Pokémon Legends Arceus truc sur Switch
Et c'est bien je trouve, je vais le recommencer bientôt parce que c'était sympathique. Je n'ai pas acheté les dernières versions parce qu'on m'a dit qu'elles étaient super buggées
Le 05 février 2024 à 14:56:14 :
> Le 05 février 2024 à 14:43:48 :
>> Le 05 février 2024 à 14:42:51 :
> >> Le 05 février 2024 à 14:42:29 :
> > >> Le 05 février 2024 à 14:41:45 :
> > > >> Le 05 février 2024 à 14:40:10 :
> > > > >> Le 05 février 2024 à 14:39:28 :
> > > > > >> Le 05 février 2024 à 14:35:54 :
> > > > > > >Trop de 2000
> > > > > >
> > > > > > Je suis un 99 et très honnêtement on a exactement la même culture que vous les 90, on a bouffé les même choses en rediff a la TV ect
> > > > >
> > > > > "On a la même culture que vous les 90
> > > > >
> > > > > Premier : Pokémon HeartGold
> > > > > Dernier : Pokémon Écarlate"
> > > >
> > > > Je suis un 99 comme dis avant et mon premier pokémon c'est la version Bleu... Après perso j'ai un grand frère et unz grande sœur donc ça aide j'imagine mais par exemple même DBZ on la bouffe autant que vous hein
> > >
> > > On appelle ça l'exception qui confirme la règle en fait
> >
> > Bah non tous mes potes ont bouffe exactement la même chose que moi
>
> Les rediff c'est une chose. Vivre le phénomène de société de plein fouet c'en est une autre.
J'aimerai rajouter qu'étant un 1995 je n'ai même pas connu le prime de DBZ qui était sur Dorothée me semble-t-il, il va falloir en conséquent arrêter de vous inventez une vie les 2k.
J'ai eu un cassette (t'as connu ça ?) de DB GT que j'ai dû avoir vu 2 fois mais ça s'est arrêté là, j'ai dû tout rattrapé sur le tas quand DB Kaï fut sortie.
Oui j'avais des cassettes en étant un 99 car full prolo+ je viens d'une famille de 6 donc j'avais les dessins animés de mes frères/soeurs.. Les 2000 ont connus les cassettes ne vous en déplaisent pas tous le monde avait un lecteur DVD
Le 05 février 2024 à 14:58:33 :
> Le 05 février 2024 à 14:46:55 :
>> Le 05 février 2024 à 14:43:48 :
> >> Le 05 février 2024 à 14:42:51 :
> > >> Le 05 février 2024 à 14:42:29 :
> > > >> Le 05 février 2024 à 14:41:45 :
> > > > >> Le 05 février 2024 à 14:40:10 :
> > > > > >> Le 05 février 2024 à 14:39:28 :
> > > > > > >> Le 05 février 2024 à 14:35:54 :
> > > > > > > >Trop de 2000
> > > > > > >
> > > > > > > Je suis un 99 et très honnêtement on a exactement la même culture que vous les 90, on a bouffé les même choses en rediff a la TV ect
> > > > > >
> > > > > > "On a la même culture que vous les 90
> > > > > >
> > > > > > Premier : Pokémon HeartGold
> > > > > > Dernier : Pokémon Écarlate"
> > > > >
> > > > > Je suis un 99 comme dis avant et mon premier pokémon c'est la version Bleu... Après perso j'ai un grand frère et unz grande sœur donc ça aide j'imagine mais par exemple même DBZ on la bouffe autant que vous hein
> > > >
> > > > On appelle ça l'exception qui confirme la règle en fait
> > >
> > > Bah non tous mes potes ont bouffe exactement la même chose que moi
> >
> > Les rediff c'est une chose. Vivre le phénomène de société de plein fouet c'en est une autre.
>
> Pour moi c'est exactement la même chose a l'école c'était la folie pour pokémon/DBZ et d'autres trucs des années 90 qu'on a bouffé autant que vous.
>
> Vous voulez juste cracher sur les jeunes générations pour vous sentir spéciale mais les gars ont a exactement mangé la même merde n'en déplaisent aux boomers du fofo
Oui j'avais des cassettes en étant un 99 car full prolo+ je viens d'une famille de 6 donc j'avais les dessins animés de mes frères/soeurs.. Les 2000 ont connus les cassettes ne vous en déplaisent pas tous le monde avait un lecteur DVD
98 et j'ai connu les cassettes aussi encore heureux
> Le 05 février 2024 à 14:43:48 :
>> Le 05 février 2024 à 14:42:51 :
> >> Le 05 février 2024 à 14:42:29 :
> > >> Le 05 février 2024 à 14:41:45 :
> > > >> Le 05 février 2024 à 14:40:10 :
> > > > >> Le 05 février 2024 à 14:39:28 :
> > > > > >> Le 05 février 2024 à 14:35:54 :
> > > > > > >Trop de 2000
> > > > > >
> > > > > > Je suis un 99 et très honnêtement on a exactement la même culture que vous les 90, on a bouffé les même choses en rediff a la TV ect
> > > > >
> > > > > "On a la même culture que vous les 90
> > > > >
> > > > > Premier : Pokémon HeartGold
> > > > > Dernier : Pokémon Écarlate"
> > > >
> > > > Je suis un 99 comme dis avant et mon premier pokémon c'est la version Bleu... Après perso j'ai un grand frère et unz grande sœur donc ça aide j'imagine mais par exemple même DBZ on la bouffe autant que vous hein
> > >
> > > On appelle ça l'exception qui confirme la règle en fait
> >
> > Bah non tous mes potes ont bouffe exactement la même chose que moi
>
> Les rediff c'est une chose. Vivre le phénomène de société de plein fouet c'en est une autre.
Je ne suis pas un 2k. Je suis la génération d'avant. J'ai donc connu le Club Do et la Pokémania ainsi que le ras de marée marketing autour + les délires médiatiques.
Oui j'avais des cassettes en étant un 99 car full prolo+ je viens d'une famille de 6.. Les 2000 ont connus les cassettes ne vous en déplaisent pas tous le monde avait un lecteur DVD
Je confirme pour les cassettes, c'est comme ça que petit j'ai pu connaitre des trucs comme Casimir qui font partie de l'enfance de mes parents
Données du topic
- Auteur
- Xiaomi13
- Date de création
- 5 février 2024 à 14:31:22
- Nb. messages archivés
- 176
- Nb. messages JVC
- 176