Topic de User_Mat :

Ça y est j'ai raté le train des amis à la FAC

  • 1

From yes life au lycée to 0 tout en l'espace de 6 mois bordel, je me foutais de la gueule du boucleur qui a la pp de Vegeta mais me voici dans le même bateau :)

Je commence à décrocher les cours, j'ai la boule au ventre en allant sur le campus, pourtant j'ai bien démarré l'année, j'étais souriant, j'essayais de parler aux gens, en dépit des vents que je me prennais

En meme temps tu rate rien khey la fac c’est des dechets sans ambitions pro t’as le temps de te faire des amis si tu fais des choses interessantes de ta vie

Le 05 février 2024 à 14:04:45 :
From yes life au lycée to 0 tout en l'espace de 6 mois bordel, je me foutais de la gueule du boucleur qui a la pp de Vegeta mais me voici dans le même bateau :)

Je commence à décrocher les cours, j'ai la boule au ventre en allant sur le campus, pourtant j'ai bien démarré l'année, j'étais souriant, j'essayais de parler aux gens, en dépit des vents que je me prennais

Go taffer en CDI au SMIC
Et reprends dans les études dans une fac catholique ou en école l'année pro

Fuis la fac publique

Si j'avais pas le forum, ma mère et mes amis du lycée, j'aurais tout abandonné

Je pourrais mourir maintenant, et personne ne s'en rendrait compte avant au moins une bonne semaine

Le 05 février 2024 à 14:05:53 :

Le 05 février 2024 à 14:04:45 :
From yes life au lycée to 0 tout en l'espace de 6 mois bordel, je me foutais de la gueule du boucleur qui a la pp de Vegeta mais me voici dans le même bateau :)

Je commence à décrocher les cours, j'ai la boule au ventre en allant sur le campus, pourtant j'ai bien démarré l'année, j'étais souriant, j'essayais de parler aux gens, en dépit des vents que je me prennais

Go taffer en CDI au SMIC
Et reprends dans les études dans une fac catholique ou en école l'année pro

Fuis la fac publique

Mes parents comptent sur moi je ne peux pas me permettre de prendre une pause même si je travaille au smic derrière

J'ai déjà perdu un an après le bac je peux plus arrêter

Yes life au lycée ? Bien fait pour ta gueule https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

CHEH https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 05 février 2024 à 14:09:19 :
Ouin ouin
Victime.

T'as raison khey.

Le 05 février 2024 à 14:08:20 :

Le 05 février 2024 à 14:05:53 :

Le 05 février 2024 à 14:04:45 :
From yes life au lycée to 0 tout en l'espace de 6 mois bordel, je me foutais de la gueule du boucleur qui a la pp de Vegeta mais me voici dans le même bateau :)

Je commence à décrocher les cours, j'ai la boule au ventre en allant sur le campus, pourtant j'ai bien démarré l'année, j'étais souriant, j'essayais de parler aux gens, en dépit des vents que je me prennais

Go taffer en CDI au SMIC
Et reprends dans les études dans une fac catholique ou en école l'année pro

Fuis la fac publique

Mes parents comptent sur moi je ne peux pas me permettre de prendre une pause même si je travaille au smic derrière

J'ai déjà perdu un an après le bac je peux plus arrêter

T'as aucune excuse khey.
Surtout que tu seras bien mieux sur le marché du travail avec un diplôme du privé

C'est rien de perdre une année ou deux

C'est pas possible de passer de yes life à 0 tout en si peu de temps
T'as essayé de te sociabiliser en TD ? Vous êtes à effectif réduit donc t'as plus de chances. Et aux CM en début d'année, ça l'a pas fait ?

Le 05 février 2024 à 14:11:59 :
C'est pas possible de passer de yes life à 0 tout en si peu de temps

Je sais pas khey... J'ai changé de ville mais pas de personnalité

Je commence même à me demander si je ne suis pas bizarre ou si je repousse les gens

Le 05 février 2024 à 14:12:15 :
T'as essayé de te sociabiliser en TD ? Vous êtes à effectif réduit donc t'as plus de chances. Et aux CM en début d'année, ça l'a pas fait ?

En CM non on est trop nombreux

En TD tous les groupes sont déjà formés

Le 05 février 2024 à 14:17:38 :

Le 05 février 2024 à 14:12:15 :
T'as essayé de te sociabiliser en TD ? Vous êtes à effectif réduit donc t'as plus de chances. Et aux CM en début d'année, ça l'a pas fait ?

En CM non on est trop nombreux

En TD tous les groupes sont déjà formés

On s'en fiche du nombre en CM justement bcp ne se connaissent pas donc c'est plus facile. Quand j'étais en L1, j'ai rencontré bcp de monde en tournant juste la tête en amphi :rire:, en TD également mais c'était plus simple car on était moins nombreux

Le 05 février 2024 à 14:17:38 User_Mat a écrit :

Le 05 février 2024 à 14:12:15 :
T'as essayé de te sociabiliser en TD ? Vous êtes à effectif réduit donc t'as plus de chances. Et aux CM en début d'année, ça l'a pas fait ?

En CM non on est trop nombreux

En TD tous les groupes sont déjà formés

Ben tourne la tête https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

vdd a raison, c'est pas compliqué les Celestins https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

La FAC c'est CRUCIAL pour la VIE

- Rencontrer sa moitié
- faire son cercle d'amis solide
- S'amuser comme jamais

APRES LES ETUDES, C'EST TERMINÉ :ok:

en L2 - L3 je connaissais littéralement TOUTE ma promo l'auteur, donc ça vient de toi :(

Bon ça m'a pas empêché d'avoir zéro VRAIS amis dans le lot, mais bon... :peur:

  • 1

Données du topic

Auteur
User_Mat
Date de création
5 février 2024 à 14:04:45
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 291