Topic de Qstd12 :

J'ai été en boite hier soir

Supprimé
  • 1

J'ai pas du tout aimé , j'ai été avec un pote , sa meuf et aussi la soeur de mon pote. Mon pote dansait avec sa meuf (logique) , et sa soeur avec un random (je suis en embrouille avec sa soeur jusqu'à nouvel ordre) Donc je me suis retrouvé tout seul comme un con ^^'

Alors oui , je pouvais très bien danser avec une inconnue mais je suis vraiment timide :)
J'étais le Sam en plus :)
Et pis l'ambiance quoi , des musiques de merdes , les gens tous bourrés / drogués , la pisse par terre qui colle aux chaussures ..

Je kiffe faire la fête , mais entre potes quoi , je préfère une petite soirée chill , qu'allait en boite. En vrai je suis un gars super cool , tu passes une soirée avec moi tu vas forcément passer une bonne soirée à rigoler. Mais les boites c'est vraiment non.. Après j'ai pas le "mindset" de la plupart des gens d'aujourd'hui , la plupart veulent faire que la fête , aller en boite , collectionner le plus de coups d'un soir. Alors que moi , j'essaye constamment de faire de l'argent , je kiffe les sorties entre amis en dehors des sorties boites , et je préfère une relation pour la vie , qu'une relation d'un soir.

aller en boîte avec sa meuf bordel
se faire chier à faire un truc pareil en couple

Alors que moi , j'essaye constamment de faire de l'argent

le genre prise de tête

Le 10 février 2024 à 14:58:15 :
aller en boîte avec sa meuf bordel
se faire chier à faire un truc pareil en couple

Il y va pour sa soeur :)

Le 10 février 2024 à 14:59:05 :

Le 10 février 2024 à 14:58:15 :
aller en boîte avec sa meuf bordel
se faire chier à faire un truc pareil en couple

Il y va pour sa soeur :)

elle peut y aller avec ses copines ou même seul c'est l'avantage

Le 10 février 2024 à 14:59:03 :

Alors que moi , j'essaye constamment de faire de l'argent

le genre prise de tête

Non , je ne me prends pas la tete plus que ça , j'essaye de monter des business en parallèle de mon taff , ça marche c'est cool , ça marche pas c'est pas grave.

Le 10 février 2024 à 14:59:41 :

Le 10 février 2024 à 14:59:05 :

Le 10 février 2024 à 14:58:15 :
aller en boîte avec sa meuf bordel
se faire chier à faire un truc pareil en couple

Il y va pour sa soeur :)

elle peut y aller avec ses copines ou même seul c'est l'avantage

Après elle est chelou aussi sa soeur , ça fait 10 ans qu'elle était avec son gars et quelques semaines après elle va en boite , ensuite ils se remettent ensemble puis se resépare ect .. Au dernières nouvelles ils allaient se réconcillier mais bon elle sort quand meme en boite :)

Elle accepte pas qu'il a été voir ailleurs pendant qu'ils étaient séparé , alors qu'elle a fait pareil :)

  • 1

Données du topic

Auteur
Qstd12
Date de création
10 février 2024 à 14:54:54
Date de suppression
10 février 2024 à 15:14:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 103