WAKFU Saison 4 SORTIRA le 9 FÉVRIER 100% NO FAKE
Le 10 février 2024 à 01:10:52 :
https://www.youtube.com/watch?v=fg3u1QJ5hEw 6000 vues en 5h un week-end pour un des meilleurs DA francais
Youtube kids qui enlève les commentaires youtube, comment tuer la hype
Le 10 février 2024 à 12:28:45 Noxent5 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=fg3u1QJ5hEw 6000 vues en 5h un week-end pour un des meilleurs DA francaisYoutube kids qui enlève les commentaires youtube, comment tuer la hype
C'est les règles youtube lié aux contenus pour enfants qui est à l'origine de ça.
Donc une chaine centré majoritairement sur le contenu pour enfants ont leur commentaire désactivé par youtube si ils veulent touché le financement des pubs ytb.
C'est une tactique préventive de youtube pour empêcher les commentaires de pedo sous les vidéos pour gosses.
Le 10 février 2024 à 02:39:05 :
Ce topic me fout un coup au moral on dirait que tout le monde déteste Wakfu alors qu'y a encore qqs années, c'était un peu hype quand même. Puis c'est français et bien foutu quoi.
Seulement sur ce forum avec des individus encore plus paumés qu'il y'a 10 ans, anti france, sans repère, ils ont le même fonctionnement que les déracinés. Ils veulent se donner un style qu'ils n'ont pas
Nonobstant okoo avec leur gif de merde en bas de la vidéos . Aucun commentaire possible ayaooo Concernant Ankama, comme à leur habitude, ils ont foiré leur communication.
Le 10 février 2024 à 05:57:55 :
Je suivais le topic officiel de la s3 sur un autre compte à l'époque. Je me rappelle surtout des délires sur Flopin et sur le boule de Toxine (sur un mort en dépit de). Et je remarque que le sticker où on a greffé la tronche de Risitas pendant qu'elle fait sa pirouette en montrant son boule n'est pas sur Risibank, triste.Mais bon la fratrie et ce qu'Ankama en a fait dans les mmo m'a tellement traumatisé que j'hésite sincèrement à regarder la saison 4, parce que je sens que je vais devenir aigri en voyant les nouvelles incohérences avec le lore du Krosmoz, Tot est incapable de pondre un truc tenant la route sur ce côté là
Tot en même temps n'écoute que lui même et rejette la faute sur les autres quand ca va mal. La boucle. Y'a pas mal d'années sur Lille, j'étais dans leur évènement sur la grand place, j'ai discuté avec différents membres de leurs équipes, dès qu'on parlait hiérarchie, ils suaient du cul
Le 10 février 2024 à 12:42:41 :
Le topic de la S3 était top on s'amusait bien à l'époque sur ce forum de merde
Dead forom
[12:39:58] <Daafaty>
Le 10 février 2024 à 05:57:55 :
Je suivais le topic officiel de la s3 sur un autre compte à l'époque. Je me rappelle surtout des délires sur Flopin et sur le boule de Toxine (sur un mort en dépit de). Et je remarque que le sticker où on a greffé la tronche de Risitas pendant qu'elle fait sa pirouette en montrant son boule n'est pas sur Risibank, triste.Mais bon la fratrie et ce qu'Ankama en a fait dans les mmo m'a tellement traumatisé que j'hésite sincèrement à regarder la saison 4, parce que je sens que je vais devenir aigri en voyant les nouvelles incohérences avec le lore du Krosmoz, Tot est incapable de pondre un truc tenant la route sur ce côté là
Tot en même temps n'écoute que lui même et rejette la faute sur les autres quand ca va mal. La boucle. Y'a pas mal d'années sur Lille, j'étais dans leur évènement sur la grand place, j'ai discuté avec différents membres de leurs équipes, dès qu'on parlait hiérarchie, ils suaient du cul
Ils ont peur de lui ? C'est une crevette
Le 10 février 2024 à 02:33:21 Sellesdanslanus a écrit :
pour rappel :saison 3 : anakama demande une partenariat a france télévision qui les envoient cordialement se faire foutre vu qu'ils savent la gestion désastreuse qu'ils font de leur affaire
donc crowfounding ptite somme ahurissante récolté grâce aux joueur ptit blanchiment au passage hein faut pas déconner
saison 3 qui sort > daube éclaté au possible qui ruine la globalité de l'anime qui était le fleuron de de l'animation française
saison 4 : ils retournent voir fr tv > bam rembarré aussi sec et rebelote crownfounding 2 fois plus de pognon ramassé et ca va donner la bouse qui va sortir
saison 1, 2 et les 3 OAVs étaient des masterclasses ils ont trébuché avec la saison 3 ça arrive pourquoi t'es aigri chef ?
Le 02 février 2024 à 13:11:47 :
Le personnage principal est mignon
Taré
https://www.youtube.com/watch?v=fg3u1QJ5hEw 6000 vues en 5h un week-end pour un des meilleurs DA francais
Le 10 février 2024 à 15:06:27 :
J'ai eu la même réflexion hier, mais c'est que pour les premières minutes, peut-être un problème d'upload
Données du topic
- Auteur
- Zav_
- Date de création
- 2 février 2024 à 13:11:20
- Nb. messages archivés
- 1507
- Nb. messages JVC
- 1481