Topic de Optic2Tspas :

Possible d’être admis en Deust préparateur en pharmacie après un bac stmg

  • 1
J’ai 21 ans et je veux me réorienter, j’ai fait un bts sio que j’ai pas eu et là ça fait 1 an que je fais rien, possible ou ils vont me recaler ?
en sachant que je branlais rien et que j’ai un dossier avec des appréciations négatives
Je te réponds au cas ou tu serais toujours là.
Je pense que c'est possible si tu te constitue un dossier solide grâce à ces différentes actions :
Une lettre de motivation ou tu explique pourquoi tu souhaite rejoindre cette formation en y démontrant ta motivation à travers celle-ci.
Une fiche de suivi d'un projet de poursuite d'études validée par une des structures indiquée par parcoursup.
Tes activités et centre d'intérêts à travers tes expériences d'encadrement ou d'animation, tes engagements citoyen et associatif, tes expériences professionnelle ainsi que ton ouverture au monde (pratiques sportives et culturelles, parcours spécifiques)
J'ai repris mot pour mot ce qui est indiqué sur parcousup pour que tu t'y retrouves facilement mais le but est de compenser ton mauvais dossier et tes mauvaises appréciations par ces actions afin de mettre toutes les chances de ton côté.
  • 1

Données du topic

Auteur
Optic2Tspas
Date de création
30 janvier 2024 à 13:09:32
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 314