Topic de Anthogyr :

je me suis cramé auprès du recruteur ?

  • 1

Je suis pris pour un emploi auquel j'ai postulé, j'ai eu le RH lundi au téléphone
Il m'a annoncé le salaire (64k brut) et m'a dit qu'il prenait en charge le déménagement.
Comme il faut que je bouge à Lyon pour ce taf et étant actuellement dans une ville moyenne, je lui ai dit que je voudrais davantage pour absorber le coût de la vie supérieur à Lyon.

Tout en sachant que j'ai une autre offre dans une autre ville moyenne, ce que je lui ai dit, au même salaire que celui qu'il me propose.
Il m'a dit qu'il était ouvert à discussion mais qu'il pourrait pas aller à plus de 20-25%.
Je lui ai donc renvoyé un mail lundi comme convenu lui disant que je voulais 75k au lieu des 64k, et j'ai mytho sur le lieu de l'autre offre que j'ai eu, en lui disant que j'aurai pas à déménager pour celui-là (ce qui est faux, mais c'est quand même bien moins loin que Lyon et coût de la vie semblable à ce que j'ai actuellement).

Depuis pas de nouvelle... Après il m'a dit qu'il faudrait qu'il argumente auprès de ses supérieurs pour justifier mon augmentation de salaire...
Mais son silence m'inquiète.
Je renvoie un mail demain ou j'attends ? Sachant que je prends le risque de perdre l'autre offre que je temporise depuis 2 semaines...

désolé pour le pavé

Ça fait combien de temps que t'as pas eu de réponse ?
Perso je suis à 100K alors je me permet deNon kheyou, t'es top 0.01% du forum tu t'attend à quel genre de conseil

Le 01 février 2024 à 20:05:44 PEGI_19 a écrit :
Perso je suis à 100K alors je me permet deNon kheyou, t'es top 0.01% du forum tu t'attend à quel genre de conseil

osef de ça, y a des gens ici qui ont le smic/ qui sont au RSA et qui sont bien moins cons que certains à 100k+

L’OP peut prétendre à un salaire de 6k mais est assez stupide pour se détruire autant auprès d’un rh :)

Le 01 février 2024 à 20:05:10 MarveLarve a écrit :
Ça fait combien de temps que t'as pas eu de réponse ?

je l'ai eu au tel lundi
j'ai envoyé ma contre proposition par mail 2 ou 3h après (car lui m'a dit qu'il voulait mon retour avant mardi)
et depuis rien

Le 01 février 2024 à 20:05:44 :
Perso je suis à 100K alors je me permet deNon kheyou, t'es top 0.01% du forum tu t'attend à quel genre de conseil

Sûrement un fake, ne nous mentons pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 01 février 2024 à 20:07:16 yusukeurameshii a écrit :
L’OP peut prétendre à un salaire de 6k mais est assez stupide pour se détruire autant auprès d’un rh :)

ouais ça m'apprendra à prendre les gens pour des cons
après je suis p ê parano je sais pas, il avait mis 3 semaines à me répondre entre le dernier entretien et la proposition de poste... (alors qu'il m'avait dit max 10 jours)

Le 01 février 2024 à 20:09:19 Zou0tout a écrit :

Le 01 février 2024 à 20:05:44 :
Perso je suis à 100K alors je me permet deNon kheyou, t'es top 0.01% du forum tu t'attend à quel genre de conseil

Sûrement un fake, ne nous mentons pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

je fais pas ce post pour me faire mousser, je flippe et je voulais savoir ce qu'en pensent les kheys c'tout

  • 1

Données du topic

Auteur
Anthogyr
Date de création
1 février 2024 à 20:03:49
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 177