Topic de neoliberaliste :

Ils sont en train de PERDRE la guerre ? ?

Les gars arrêtez vous me faites marcher, on m’a volé 2 ans de vie avec la retraite, on diminue tous mes droits sociaux, l’électricité a bondi de 78% en 5 ans, l’essence a pris 40 cts,la nourriture a pris 40% si je veux acheter un bien le taux est passé de 0,8 à 4.86%.

On est obligés de gagner cette guerre voyons 🥶

La guerre ?

La guerre contre l'augmentation des taxes impôts pour financer les prestations sociales grandissante ?

C'est toujours mieux que devoir combattre en première ligne dans les tranchées

Le 10 février 2024 à 11:45:30 :
Les gars arrêtez vous me faites marcher, on m’a volé 2 ans de vie avec la retraite, on diminue tous mes droits sociaux, l’électricité a bondi de 78% en 5 ans, l’essence a pris 40 cts,la nourriture a pris 40% si je veux acheter un bien le taux est passé de 0,8 à 4.86%.

On est obligés de gagner cette guerre voyons 🥶

Quelle guerre ? Mec on est en 2024, pas 1944.

Fallait les laisser perdre dès le début
Les gars on est en train de détruire nos vies pour les guerres d’un milliardaire ?

Le 10 février 2024 à 11:57:37 :
Les gars on est en train de détruire nos vies pour les guerres d’un milliardaire ?

Quel guerre ?

La guerre contre le libéralisme d'où l'augmentation des taxes et du coup de la vie ?

Les gars on est en train de détruire nos vies pour les guerres d’un milliardaire ?

Sachant que t’as une partie qui est pour la paix et l’autre qui veut tuer jusqu’au dernier ukrainien. :-(

BTG ?
« On croit mourir pour la patrie
on meurt pour des industriels » Anatole France 1922
Quelle horreur comment on va faire pour vivre ?

Le 10 février 2024 à 11:51:55 :
La guerre ?

La guerre contre l'augmentation des taxes impôts pour financer les prestations sociales grandissante ?

les prestations sociales sont grandissante ? :(

merde on m' a pas dit, où ça ?

Nul part à part dans sa tête
Fallait pas être un prolo, mérité
La sélection est on ne peut plus naturelle

Si la guerre s'arrête demain, les prix ne baisseront pas.
Si elle continue, les prix vont continuer de monter.

Poutine veut négocier la paix.
Est-ce que l'Otan veut ça également ?

Même si on récupérer tous l’argent qu’on a filé. Mais réellement genre poutine fait un chèque et paie tout. Les prix rabaisseront pas ?

Données du topic

Auteur
neoliberaliste
Date de création
10 février 2024 à 11:45:30
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 331