Combien de diplômes ont été volés / usurpés grâce au Covid ?
- 1
Perso mon examen de L3 c'était un QCM en ligne, je l'ai passé en buvant des bières chez un pote et toute la promo envoyait les réponses sur Whatsapp
C'était au début du TT pendant le Covid les universités avaient pas encore mis en place de systèmes pour s'assurer que les exams à distance soient fait dans les règles ahi
Moi ça va c'était pour ma L3 mais ça devait être pareil pour les gens en M2, en tout le Covid a quand même énormement facilité les choses, et beaucoup de méritent probablement pas leur diplôme
Le 04 février 2024 à 08:17:37 :
Persoent, le Covid a au contraire ruiné ma moyenne (de 15 à 10) et j'ai dû me taper de nombreux rattrapages pour finalement décrocher mon diplôme
T'arrivais pas à suivre les cours ou réviser chez toi ?
Le 04 février 2024 à 08:18:41 :
Diplôme covid.
Le 04 février 2024 à 08:19:30 :
Persoent, le Covid a au contraire ruiné ma moyenne (de 15 à 10) et j'ai dû me taper de nombreux rattrapages pour finalement décrocher mon diplômeT'arrivais pas à suivre les cours ou réviser chez toi ?
Je suis difficilement capable de suivre un cours Zoom et je ne supporte pas d'être confiné. J'étais moralement mort de l'intérieur
Le 04 février 2024 à 08:21:36 :
L'op pas au courant que les diplômes ne valaient déjà plus rien avant COVID
Osef, tant qu'ils valent quelque chose à l'embauche
Le 04 février 2024 à 08:21:43 :
Le 04 février 2024 à 08:19:30 :
Persoent, le Covid a au contraire ruiné ma moyenne (de 15 à 10) et j'ai dû me taper de nombreux rattrapages pour finalement décrocher mon diplômeT'arrivais pas à suivre les cours ou réviser chez toi ?
Je suis difficilement capable de suivre un cours Zoom et je ne supporte pas d'être confiné. J'étais moralement mort de l'intérieur
Dur khey
Pour la plupart des kheys c'était le paradis au contraire
Le 04 février 2024 à 09:05:27 :
Dans ma fac ils ont carrément fait en sorte que tu ne puisses pas redoubler, si t'avais moins de 10 dans une matière elle ne comptait pas. J'étais en L3 et dans ma section tu pouvais même CHOISIR de pas rendre certaines matières, c'était ton choix et si tu la rendais pas tu n'avais aucune pénalité, ils l'enlevaient juste de ton relevé de note. Résultat : j'ai eu 15 de moyenne alors que je tournais autour de 12 avant, la sélection pour les masters fut brutale par contre, j'ai eu un master pourri et je connais plein d'étudiants qui en ont aucun avec 13-14. C'était une époque bien drôle pour nous avec les exams sur zoom ou tout le monde trichait mais les répercussions sur le futur des étudiants personne en parle
Ayaa le système académique cette fraude
C'est quoi cette université de taré par contre qui accepte pas le redoublement ?
Perso : 0 répercussion, que des avantages
[09:08:22] <FanDeFion>
Le 04 février 2024 à 09:05:27 :
Dans ma fac ils ont carrément fait en sorte que tu ne puisses pas redoubler, si t'avais moins de 10 dans une matière elle ne comptait pas. J'étais en L3 et dans ma section tu pouvais même CHOISIR de pas rendre certaines matières, c'était ton choix et si tu la rendais pas tu n'avais aucune pénalité, ils l'enlevaient juste de ton relevé de note. Résultat : j'ai eu 15 de moyenne alors que je tournais autour de 12 avant, la sélection pour les masters fut brutale par contre, j'ai eu un master pourri et je connais plein d'étudiants qui en ont aucun avec 13-14. C'était une époque bien drôle pour nous avec les exams sur zoom ou tout le monde trichait mais les répercussions sur le futur des étudiants personne en parleAyaa le système académique cette fraude
C'est quoi cette université de taré par contre qui accepte pas le redoublement ?Perso : 0 répercussion, que des avantages
C'est à Aix Marseille Uni en plus pas une fac de province
Triste
- 1
Données du topic
- Auteur
- FanDeFion
- Date de création
- 4 février 2024 à 08:14:19
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15