27 ans moche 0/10, 0 tout
- 1
J'ai pris la redpill à 17 ans et désormais ma vie est un enfer
J'ai déjà discuté de ma situation avec mes proches et ils ne m'aident plus car ils savent que j'ai
raison ''''''(en même temps comment aider un moche avec l'esprit clairvoyant)
J'avais un bon poste dans une multinationale de l'énergie que j'ai quitté il y a 4-5 mois
Les collègues se moquaient de moi en depit de mon talent dans la programmation (qui était apprécié par le ceo, talent que j'étais le seul à offrir dans la zone, mais évidemment il a laissé partir le moche)
Bref fond du trou, 0 tout, je mise tout sur la crypto sinon c'est corde + tabouret
La vie cette sale race quand tu es moche bordel, les gens se foutent de ta gueule, s'en branle de tes capacités/talents, la routine quoi
Pourquoi t'as arrêté ton poste ? Fallait pas khey
Tu peux pas te faire embaucher dans une autre boîte d'énergie ?
Tu vis chez tes darons ?
Je compatis bien que n'étant pas moche. J'ai toujours pensé que pratiquement tout ce qui m'arrivait de bien venait soit de ma tchatche soit de mon physique.
Une seule solution mec : La thune. La thune rend plus beau et au pire tu paies un festival de putes, ce qui en soit n'est pas non plus affreux.
Le 06 février 2024 à 20:12:12 :
Pourquoi t'as arrêté ton poste ? Fallait pas kheyTu peux pas te faire embaucher dans une autre boîte d'énergie ?
Tu vis chez tes darons ?
Pression incessante des clients, direction a côté de la plaque qui ne m'aide absolument pas, j'ai fini par craqué bordel de merde
Le 06 février 2024 à 20:17:45 :
Le 06 février 2024 à 20:12:12 :
Pourquoi t'as arrêté ton poste ? Fallait pas kheyTu peux pas te faire embaucher dans une autre boîte d'énergie ?
Tu vis chez tes darons ?Le 06 février 2024 à 20:13:37 :
Je compatis bien que n'étant pas moche. J'ai toujours pensé que pratiquement tout ce qui m'arrivait de bien venait soit de ma tchatche soit de mon physique.Une seule solution mec : La thune. La thune rend plus beau et au pire tu paies un festival de putes, ce qui en soit n'est pas non plus affreux.
Pression incessante des clients, direction a côté de la plaque qui ne m'aide absolument pas, j'ai fais fini par craqué bordel de merde
Certainement des deux, quand t'as le physique et que les gens sont naturellement entrepenant envers toi depuis toujours, c'est normal d'être à l'aise socialement
Et tombé amoureux de ma collègue 10/10 à mon taf, boulot de prolo opérateur de prod.
- 1
Données du topic
- Auteur
- TrainCrypto
- Date de création
- 6 février 2024 à 20:11:01
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 8