COLIS PRIVE - Jai la haine
- 1
C'est bon j'en ai ma claque de ces clochards qui m'ont enculé des congés à plusieurs reprises, je vais tout balancer à amazon donc signez ma pétition
j'ai envie de démarrer ces livreurs qui me font poiroter une semaine pour un colis qui devait arriver le lendemain pour au final me dire de venir récupérer mon colis dans leur entreprot à 30km de chez moi alors que je demande une livraison en point relais
signez ma pétition NOWent
https://www.change.org/p/pour-qu-amazon-cesse-de-collaborer-avec-la-soci%C3%A9t%C3%A9-colis-priv%C3%A9
Le 01 février 2024 à 17:59:57 :
Plus jamais je crache sur colissimo et UPS
colissimo c'est bien, j'ai pas de soucis non plus, juste la livraison qui est plus longue
Il livre déjà certaines livres pour certains colis, jamais eu de soucis
Si vous avez un problème avec votre livreur vous emmerdez même pas à les appeler. Contactez le vendeur, c'est à lui de gérer ce genre d'emmerdes car c'est lui qui a passé un contrat de livraison avec la boîte en question.
Vous vous êtes juste un client qui a payé pour être livré chez vous. Alors ok ça repoussera peut être de 10 jours la livraison de votre colis mais au moins vous serez pas emmerdés à devoir patienter 40mn au standard téléphonique + faire 20 bornes jusqu'à l'entrepôt.
Sinon votre colis a de très forte chances d'être livré par un prestataire indépendant du genre Colis Privé des chanceux en camionnette défoncée qui font du foot avec vos cartons ou balancent les 3/4 des colis à l'entrepôt avant même de commencer la tournée
- 1
Données du topic
- Auteur
- ColisPriveChien
- Date de création
- 1 février 2024 à 17:59:25
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17