Victor Wembanyama est en train de survoler la NBA avec les Spurs !!
Non je déconne, ca c'est ce que nous annonçaient les observateurs et journalistes avant la saison
La réalité : bons derniers de la Conférence Ouest, ils sont en train de réaliser la pire saison de leur Histoire avec un taux de victoire de 21%
Et je ne parlerai pas de la capacité de cette grande perche à laisser échapper le ballon des mains et à rater ses tirs
Realité -> Meilleures stats que Lebron rookie toute catégorie ou quasiment pareil en jouant 12mn de moins.
Saison historique > All-time
Minimum top 3 saison rookie ever
Wemby est bel et bien très fort pour l'instant et il sera sûrement élu rookie de l'année.
Le 30 janvier 2024 à 09:33:10 :
Ce genre de "puriste" qui veux avoir un avis inverse de tout le monde juste pour se rendre intéressant quitte à dire des absurdités plus grosses que ceux qu'il dénonce.
Wemby est bel et bien très fort pour l'instant et il sera sûrement élu rookie de l'année.
Ce qui nous explique pas pourquoi vous vous intéressez tous à ce Wembanyama il est auvergnat comme vous les golems ? Jamais vu un auvergnat porter un nom pareil
J'étais sceptique quant à son arrivée en NBA, j'avais très peur que son physique frêle ne suive pas.
Force est de constater que c'est lui le meilleur de l'équipe. A chaque fois qu'il sort, les Spurs se prennent un écart. Il a des stats énormes pour un rookie.
Ce genre de "puriste" qui veux avoir un avis inverse de tout le monde juste pour se rendre intéressant quitte à dire des absurdités plus grosses que ceux qu'il dénonce.
"Wemby" putain arrêtez de le sucer par pitié
Rookie de l'année super, rookie de l'année mais dernier du classement, c'est mieux que rien mais premier j'imagine, wemby le GOAT
Le 30 janvier 2024 à 09:34:56 :
Wemby est bel et bien très fort pour l'instant et il sera sûrement élu rookie de l'année.Ce qui nous explique pas pourquoi vous vous intéressez tous à ce Wembanyama il est auvergnat comme vous les golems ? Jamais vu un auvergnat porter un nom pareil
Parce que le monde entier nous l'envie parce qu'on a jamais vu un basketteur avec ces mensurations avoir ces qualités techniques.
Physiquement c'est un ovni comme l'a été Usain Bolt.
Le 30 janvier 2024 à 09:38:23 :
Wemby est bel et bien très fort pour l'instant et il sera sûrement élu rookie de l'année."Wemby" putain arrêtez de le sucer par pitié
Rookie de l'année super, rookie de l'année mais dernier du classement, c'est mieux que rien mais premier j'imagine, wemby le GOAT
Ils le sucent alors qu'il est lanterne rouge, s'il gagne un jour la NBA, ils font quoi ? Ils sacrifient leurs enfants en hommage ?
Données du topic
- Auteur
- Topics-Sportifs
- Date de création
- 30 janvier 2024 à 09:23:43
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51