AYAOOO le GOUVERNEMENT ne va PLUS REMBOURSER les SOINS CHRONIQUES
Le 06 février 2024 à 19:35:08 :
Le gouvernement a 100% raison
Il aurait raison s’il baissait les impots en contre partie
Le 06 février 2024 à 19:46:52 :
Le 06 février 2024 à 19:45:20 :
Le 06 février 2024 à 19:41:11 :
Le 06 février 2024 à 19:40:25 :
Le 06 février 2024 à 19:39:09 :
> Le 06 février 2024 à 19:37:29 :
>> Le 06 février 2024 à 19:35:05 :
> >J'ai une maladie chronique (skyzo) Je fais comment sans ALD pour le psy et les medocs ?
> > Ah oui c'est vrai je touche l'AAH donc j'ai pas le droit de me plaindre
>
> J'en ai marre de cotiser pour des gars comme toi t'en as conscience ? Jte dois rien putain et ta santé j'en ai rien à foutre soit un homme et va bosser au lieu de parasiter le monde.
JE TRAVAILLE (A mi temps certes)
Ba assume toi seul prend un 35h tu nous coûte du fric.
y'a tellement de parasites que c'est finito même si le khey skizo fait un 35h
Au moins il aura de l'honneur.
l'honneur d'être un esclave
Imagine t'es schizo tu vis dans la terreur quand tu prends pas ton traitement, t'as des hallus auditives et visuelles H24, tu te crois dans un autre monde.
Mais un gland avec une pdp Yugioh sur jvc veut que tu dégustes et que tu vois des éléphants roses voler dans le hall de l'usine à 7h00 du mat pour 1300 euros par mois, le tout pour je cite "l'honneur".
Et peut-être que si tu taf bien tu te feras pas viré, tu pourras avoir un su-sucre en plus de tes cachetons.
Le dream
Le 06 février 2024 à 19:46:04 Huitadix a écrit :
Le 06 février 2024 à 19:43:56 :
Je comprends pas vraiment le raisonnement, en gros tout ceux qui sont incapable de bosser on les laisse mourir? Et si tu deviens incapable de bosser tant pis pour toi? Ca sert a quoi d'avoir crée une société alorsY'a un seul but notable à la société de Soros : des nobles ultra-riches profitant de la courte (longue) vie qui les attend, et les prolos esclaves, nés pour être des vaches à lait sans ambition et sans futur.
Le 06 février 2024 à 19:45:55 :
Le 06 février 2024 à 19:37:29 :
Le 06 février 2024 à 19:35:05 :
J'ai une maladie chronique (skyzo) Je fais comment sans ALD pour le psy et les medocs ?
Ah oui c'est vrai je touche l'AAH donc j'ai pas le droit de me plaindreJ'en ai marre de cotiser pour des gars comme toi t'en as conscience ? Jte dois rien putain et ta santé j'en ai rien à foutre soit un homme et va bosser au lieu de parasiter le monde.
Va aux États-Unis alors c'est comme ça que marche en France
Et ce depuis que ta mère se faisait tourner au lycée comme la dernière des putes avant que ton père le cuck ne la féconde avec son sperme de bêta
Ta conscience que ton existance ne se justifie que par la générosité de l'état ? T'es l'esclave de macron littérallement t'es moins que sont chien.
Le 06 février 2024 à 19:37:29 :
J'ai une maladie chronique (skyzo) Je fais comment sans ALD pour le psy et les medocs ?
Ah oui c'est vrai je touche l'AAH donc j'ai pas le droit de me plaindreJ'en ai marre de cotiser pour des gars comme toi t'en as conscience ? Jte dois rien putain et ta santé j'en ai rien à foutre soit un homme et va bosser au lieu de parasiter le monde.
J'espère pour toi que tu tombera pas malade d'une maladie bien complexe et que ton petit argent ne pourra pas payer
Le 06 février 2024 à 19:46:40 :
shitholisationdroite libérale: transformer le pays en shithole avec la même qualité de vie que haiti ou le cameroun
C'est pour avoir moins de remords de te bombarder la gueule quand leur boucle de croissance infinie a besoin d'une guerre pour reset
Le 06 février 2024 à 19:48:53 :
Ils devraient surtout s'attaquer à l'AAH et au RSA
Au départ c'était le plan.
Mais on s'est rendu compte que c'était des miettes dans le financement de la guerre en Ukraine.
On doit mettre le pays en économie de guerre.
Si les pauvres meurent, on y peut rien, c'est la faute à Poutine tout ça, ne l'oubliez pas !
Le 06 février 2024 à 19:43:56 :
Je comprends pas vraiment le raisonnement, en gros tout ceux qui sont incapable de bosser on les laisse mourir? Et si tu deviens incapable de bosser tant pis pour toi? Ca sert a quoi d'avoir crée une société alors
À te voler ton temps de vie pour engraisser des biens nés, ils faisaient illusion il y a encore peu mais maintenant ils ne se gênent même plus.
Bordel les nouvelles générations qui arrivent et n'auront même pas connu cette époque vont tellement se faire entuber.
Le 06 février 2024 à 19:43:09 :
Le 06 février 2024 à 19:42:18 SuperRunabout a écrit :
Le 06 février 2024 à 19:37:29 Petit-yugi50 a écrit :
Hop hop le 5me avortement de fatoumata va pas se financer tout seul
Fatoumata n'avorte pas, c'est Chloé qui avorte pour la 5ème fois
Le 06 février 2024 à 19:51:35 GoatPhallus a écrit :
Le 06 février 2024 à 19:43:09 :
Le 06 février 2024 à 19:42:18 SuperRunabout a écrit :
Le 06 février 2024 à 19:37:29 Petit-yugi50 a écrit :
Hop hop le 5me avortement de fatoumata va pas se financer tout seul
Fatoumata n'avorte pas, c'est Chloé qui avorte pour la 5ème fois
Maladie chronique comme ceux 2 ans chez eux car pseudo mal de dos, dépression, endométriose ou encore la fameuse migraine .. Alors qu'aucun de ces maux sont visibles médicalement, donc tous le monde peut prétendre dire qu'il veut être en arrêt de travail car trop mal alors que la tension, moral, et tout le reste et bon et donc n'indique aucune douleur ..
Car quand on a vraiment mal durant des semaines, la tension explose, le visage se déforme, les yeux tombent et ça se voit clairement quand une personne souffre réellement ! Mais bon ..
bref préfère pas m'exprimer sur ce genre de personne
Le 06 février 2024 à 19:51:39 :
Le 06 février 2024 à 19:48:33 :
Le 06 février 2024 à 19:46:52 :
Le 06 février 2024 à 19:45:20 :
Le 06 février 2024 à 19:41:11 :
> Le 06 février 2024 à 19:40:25 :
>> Le 06 février 2024 à 19:39:09 :
> >> Le 06 février 2024 à 19:37:29 :
> > >> Le 06 février 2024 à 19:35:05 :
> > > >J'ai une maladie chronique (skyzo) Je fais comment sans ALD pour le psy et les medocs ?
> > > > Ah oui c'est vrai je touche l'AAH donc j'ai pas le droit de me plaindre
> > >
> > > J'en ai marre de cotiser pour des gars comme toi t'en as conscience ? Jte dois rien putain et ta santé j'en ai rien à foutre soit un homme et va bosser au lieu de parasiter le monde.
> >
> > JE TRAVAILLE (A mi temps certes)
>
> Ba assume toi seul prend un 35h tu nous coûte du fric.
y'a tellement de parasites que c'est finito même si le khey skizo fait un 35h
Au moins il aura de l'honneur.
l'honneur d'être un esclave
Imagine t'es schizo tu vis dans la terreur quand tu prends pas ton traitement, t'as des hallus auditives et visuelles H24, tu te crois dans un autre monde.
Mais un gland avec une pdp Yugioh sur jvc veut que tu dégustes et que tu vois des éléphants roses voler dans le hall de l'usine à 7h00 du mat pour 1300 euros par mois, le tout pour je cite "l'honneur".
Et peut-être que si tu taf bien tu te feras pas viré, tu pourras avoir un su-sucre en plus de tes cachetons.
Le dream
J'ai toujours pas compris a quel moment jétait responsable de cette espece de toxico fils de déchet enfaîte ?
Et toi et ta pute de mère communiste vous êtes dans le même sac là a chialer pour toute la misère du monde et sa milite pour le droit d'enculer des nourrisson et fumer du shit.
Vous êtes 2 merdes en sommes tu nous fait un peu de solidarité de castes
En attendant c’est les esclaves communistes qui payent ton rsa
Données du topic
- Auteur
- COBIDEPakistan2
- Date de création
- 6 février 2024 à 19:32:32
- Nb. messages archivés
- 152
- Nb. messages JVC
- 145