[HELP] Autiste, j'ai un date avec une 7/10
- 1
Salut les kheys
J'ai un date prochainement avec une 7/10 que j'ai abordé sur les réseaux, seulement on a parlé que par message et vocaux pour l'instant, et je joue un rôle de chad dominant par message alors qu'irl je stresse et j'ai un body langage d'autiste
Je fais quoi ? J'annule le date ?
Le 30 janvier 2024 à 08:01:15 :
oui annule et branle toi en pleurant et suçant des pièces de 2 euros
de 5 centimes*, dans le local poubelle de préférence.
Le 30 janvier 2024 à 08:01:51 :
Le 30 janvier 2024 à 08:01:15 :
oui annule et branle toi en pleurant et suçant des pièces de 2 eurosde 5 centimes*, dans le local poubelle de préférence.
putain merci khey j'ai eu un doute en plus
Le 30 janvier 2024 à 08:01:23 :
T'as jamais montré ta tronche en photo ?
Si elle sait à quoi je ressemble, c'est pas une problème
C'est juste qu'IRL je suis asocial et bizarre un peu
Va y
- au pire ça passe pas mais tu auras un date en XP donc tu seras moins autiste la prochaine fois
- au mieux ça passe et enjoy
Dans tous les cas tes gagnant donc réfléchis pas et fonce sauf si tu veux garder ta pucellerie à vie
Parfum
Habille toi bien
Hésite pas à relancer et à t'intéresser à ce qu'elle dit
Sois drôle
Le 30 janvier 2024 à 08:05:34 :
T'as jamais montré ta tronche en photo ?Si elle sait à quoi je ressemble, c'est pas une problème
C'est juste qu'IRL je suis asocial et bizarre un peu
Soit honnête, tu lui explique que par message tu est a l'aise mais que en face d'une femme qui te plaît tu est plus timide.. joues la carte de l'honnêteté, si elle te bloque c'est que elle est conne et que elle te merite pas, elle sait a quoi s'attendre, soir honnête ma quille
Ne fait pas !!!!
C'est coûteux, ça coûte chère, tout les jours avec les sorties, etc,..... Et tu te balance vers le frenchdreamed
Reste comme tu es
Le 30 janvier 2024 à 08:11:08 :
Le 30 janvier 2024 à 08:05:34 :
T'as jamais montré ta tronche en photo ?Si elle sait à quoi je ressemble, c'est pas une problème
C'est juste qu'IRL je suis asocial et bizarre un peuSoit honnête, tu lui explique que par message tu est a l'aise mais que en face d'une femme qui te plaît tu est plus timide.. joues la carte de l'honnêteté, si elle te bloque c'est que elle est conne et que elle te merite pas, elle sait a quoi s'attendre, soir honnête ma quille
Ceci
Vas-y sans stress
C'est pas un refus qui changera ta vie
- 1
Données du topic
- Auteur
- Dogrino
- Date de création
- 30 janvier 2024 à 08:00:16
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC