Topic de m0f3x1eut1 :

Je suis con ou autiste ?

  • 1

J'avais travailler en intérim il y a peu de temps en sachant que j'ai pas confiance en moi de base et que je suis très certainement anxieux social

Comme prévu j'ai généré enormement de malaises et j'ai déçu le patron parce que j'avais fait une petite connerie :)

A chaque fois qu'on me parlait je comprennais pas je sais pas si c'est un trouble de l'autisme ou c'est juste que je suis con mais normalement même avec 40 de qi t'es censé comprendre ce qu'on te dit

C'est arrivé plusieurs fois que je ne comprennais pas ça me casse les couilles d'autres autant un autisme et j'ai l'impression que ma mère est autiste asperger non diagnostiqué mais elle a tout les putains de symptômes honnêtement ça me fait peur j'ai pas envie d'être un putain d'autiste

Et d'un côté faut bien que j'aille cherché cet argent ça va pas venir a moi

t'as un exemple de phrase que tu comprenais pas ?
Allez va faire ton tiktok « gneugneu je suis autiste. »
Déchet

Le 30 janvier 2024 à 07:24:23 adbfe2dadc a écrit :
Allez va faire ton tiktok « gneugneu je suis autiste. »
Déchet

J'ai pas tiktok je deteste cette application et non je suis pas un ouin ouin qui se trouve des excuses j'ai vraiement un trouble de l'autisme et sa depuis petit je sens que je suis en décalage avec les autres

Ton orthographe et ta syntaxe nous donnent la réponse 👍

Va voir un psychiatre puis cra avant de dire que tu l’es.

Perso c’est au bout de 28ans dans mon cas que le diagnostic est tombé.

Le 30 janvier 2024 à 07:31:14 :
Va voir un psychiatre puis cra avant de dire que tu l’es.

Perso c’est au bout de 28ans dans mon cas que le diagnostic est tombé.

comment on fait pour aller voir un psychiatre et qu'est-ce qu'il faut dire ? :(
"oui bonjour, je ne sais rien faire de mes 10 doigts je voudrais toucher l'AAH svp" :(

Le 30 janvier 2024 à 07:17:56 :
J'avais travailler en intérim il y a peu de temps en sachant que j'ai pas confiance en moi de base et que je suis très certainement anxieux social

Comme prévu j'ai généré enormement de malaises et j'ai déçu le patron parce que j'avais fait une petite connerie :)

A chaque fois qu'on me parlait je comprennais pas je sais pas si c'est un trouble de l'autisme ou c'est juste que je suis con mais normalement même avec 40 de qi t'es censé comprendre ce qu'on te dit

C'est arrivé plusieurs fois que je ne comprennais pas ça me casse les couilles d'autres autant un autisme et j'ai l'impression que ma mère est autiste asperger non diagnostiqué mais elle a tout les putains de symptômes honnêtement ça me fait peur j'ai pas envie d'être un putain d'autiste

Et d'un côté faut bien que j'aille cherché cet argent ça va pas venir a moi

Autiste. Mais voit un psychiatre pour ça. Ma mère aussi est une autiste bourrée de TOC alcoolique, jamais voulu voir de médecin, jamais pu travailler. Elle est du genre à hurler si je plie pas un papier avant de le jeter où si je laisse des traces sur mon verre. Tu vois le délire.

Comprendre des choses complexes et ne pas comprendre des trucs tout cons =====> autiste

Le 30 janvier 2024 à 07:24:23 :
Allez va faire ton tiktok « gneugneu je suis autiste. »
Déchet

C’est quoi ton problème ?

  • 1

Données du topic

Auteur
m0f3x1eut1
Date de création
30 janvier 2024 à 07:17:56
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 314