Topic de Antigolemax13 :

j ai fini un jeu pas encore sortie (ni encore terminé) vos questions?

Supprimé
Voila, je taf dansle jv, et je viens de terminer un jeu a 100% qui sortira le 22 février, vous avez des question?
le jeu est en early access depuis 1 ans, a cassé steam lors de sa sortie et a pecho un prix au steam award
pour le contexte, je boss dans une boite de trad, je devais check les trad fr
le trailer de lancement devrais bientot sortir, il est sur de la musique classique (je sais plus le nom)
version ps5 de prévue mais pas encore de date (ca n'a pas encore eté annoncé)
A la fin Kelvin est dans une salle d'hopital ou il joue au duplo (no fake)
virginia se fait operer et tombe enceinte, elle finie avec le joueur et on les voie rouler en porsche avec kelvin a l'arriere
Tu as trop de la chance kheyou, mais il va falloir grandir un jour et stop les jeux-vidéos :)
le endgame permet de recup un artefact qui permet de transformer ses construction en or, ca va aussi permettre de transformer l'armure ancienne en or pour acceder a la fin du jeu

Le 02 février 2024 à 06:37:39 :
Tu as trop de la chance kheyou, mais il va falloir grandir un jour et stop les jeux-vidéos :)

c'est mon travail :)

bon je vais balencer deux trois infos et clore le topic si vous avez pas de question
ya des nouveau costume pour kelvin
on peut conduire les caddies de golf
y'a pleins de nouveaux blueprint a trouver dans le jeu, plein de nouvelle caves mais pas de nouveaux bunker
y'a un chat de proximité a la gta qui est affecté par l'eau ou les caves
y'a de nouveaux ennemis, un trucs plein de jambe, un truc plein de trou et des nouvelles version des monstres tout blanc
osef d'un enieme survival a la ARK , the forest , valheim à la con sur PC https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496169619-sdfff.png
Surtout ne nous dit pas quel jeu
on peu jouer de la musique dans les caddies de golfs et on peut y monter a 4, les caddie sont dispo sur la map, pas besoin de les reparer

Le 02 février 2024 à 06:41:00 :
osef d'un enieme survival a la ARK , the forest , valheim à la con sur PC https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496169619-sdfff.png

je parle de sons of the forest qui sort en release a la fin du mois

Données du topic

Auteur
Antigolemax13
Date de création
2 février 2024 à 06:32:10
Date de suppression
2 février 2024 à 06:59:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
32