Ma MERE (golem): "Gabriel Attal pour 2027, POURQUOI PAS"
"Il est jeune et il a l'air sérieux, être à ce post à cet âge est synonyme de réussite, on est pas à ce poste par hasard"
Elle me sort tous les arguments du grand capital sur la retraite, sur la CGT, sur la LFI, sur le travail etc
Et ma famille est dans la classe moyenne basse je précise en terme de niveau de vie
Le 01 février 2024 à 16:47:59 :
Vous êtes pas ready pour les vieux de 60 ans qui regardent la télé tous les jours
"Il est jeune et il a l'air sérieux, être à ce post à cet âge est synonyme de réussite, on est pas à ce poste par hasard"
Elle me sort tous les arguments du grand capital sur la retraite, sur la CGT, sur la LFI, sur le travail etc
Et ma famille est dans la classe moyenne basse je précise en terme de niveau de vie
Le NWO remercie ta mère
Le 01 février 2024 à 16:50:07 :
Vous êtes pas ready pour les vieux de 60 ans qui regardent la télé tous les jours
Et ma famille est dans la classe moyenne basse je précise en terme de niveau de vieLe NWO remercie ta mère
d'être aussi nne-co
Je crois pas au NWO n'étant pas un golem de droite
Je crois à des intérêts communs à la classe bourgeoise
Je me tâte à voter pour lui si il est candidat en 2027
Le 01 février 2024 à 16:51:26 :
Le 01 février 2024 à 16:50:07 :
Et ma famille est dans la classe moyenne basse je précise en terme de niveau de vieLe NWO remercie ta mère
d'être aussi nne-co Je crois pas au NWO n'étant pas un golem de droite
Je crois à des intérêts communs à la classe bourgeoise
J’entend ton avis. Il est même posé et réfléchi mais tu va tomber de haut avec ce qui arrive.
Le 01 février 2024 à 16:54:27 :
Pareil, selon mon père "il a l'air d'avoir du potentiel" et du côté de ma mère "c'est un jeune homme qui en veut".
Les gens n'auraient pas ce genre de mentalité s'ils n'étaient pas abreuvés de télé ou de smartphone H24.
Le 01 février 2024 à 16:53:30 :
Ma mère est pas loin de ça aussi.
Non mais C’EST SUR que c’est le candidat de 2027. Je sais pas pourquoi vous vous posez la question. Excepté une Strauss Kahn il est sur la route.
Ma mère : "C'est un bijou ce gosse."
Données du topic
- Auteur
- StrategeDeter
- Date de création
- 1 février 2024 à 16:47:59
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 57