Le 05 février 2024 à 05:33:36 : Résultats en mars, 8 mois en école pendant lesquels je serai en internat puis ensuite logement attribué
La vie à plusieurs en internat c'est horrible, tu finis par suffoquer mais bon si c'est que 8 mois à tenir pour ensuite avoir un logement solo c'est le principal. Juste à espérer pour toi que tu sois dans une zone géographique agréable.
Le 05 février 2024 à 05:38:59 : Les motivations ? L’uniforme, 1800 net (j’ai juste un bac pro) et les 9 semaines de congés payées
Très bien. Quand tu seras gendarme je te prie de repenser à ton mépris des oligarques quand on te demandera de frapper des manifestants. Après généralement les gendarmes sont souvent les plus pro en manifs. Pas comme la flicaille. Bon courage
Le 05 février 2024 à 05:42:49 PsynozaBaruch a écrit :
Le 05 février 2024 à 05:38:59 : Les motivations ? L’uniforme, 1800 net (j’ai juste un bac pro) et les 9 semaines de congés payées
Très bien. Quand tu seras gendarme je te prie de repenser à ton mépris des oligarques quand on te demandera de frapper des manifestants. Après généralement les gendarmes sont souvent les plus pro en manifs. Pas comme la flicaille. Bon courage
Il fera ce qu'on lui dit de faire, si on lui dit de mettre des gens dans des camps il le fera
Voila soit honnete tes juste la pour le salaire mais dans les faits tes un low qui appliquer les ordres comme un Golem sans reflechir et qui ai pro Macron car être républicain c'est demander a dégager le gouvernement tout en ne bossant pas pour eux. Bref si tes gendarme alors tes un pro Macron je cherche pas plus loin.