AYAAA Il PREND un BLABLACAR avec 2 MILITAIRES, il en RESSORT TRAUMATISÉ !
SuppriméLe 27 janvier 2024 à 17:51:12 :
Les militaires/policiers ne sont pas la pour protéger la nation mais uniquement maintenir le pouvoir en place et servir de chien de garde aux riches.
En attendant c'est eux qui sont rentré dans le lard des islamistes au Bataclan pendant que tes couilles remontaient jusque dans ta gorge.
Le mec a la chance de tomber sur des Français solides mais il préfère cracher dessus et vivre dans un monde ou l'on se fait kalash en buvant un café à Paris ou dans une salle de concert.
Bordel les gauchos qui vont envoyer leurs enfants dans la fosse au lion en leur disant de se soumettre
Le 27 janvier 2024 à 17:58:44 :
Ne pas savoir que 90% des flics ou militaire sont facho
Encore heureux. Des fois l'armée ça me manque putain, je me sentais chez moi là-bas. Rien à voir avec les gauchistes qu'on peut trouver partout
Le 27 janvier 2024 à 17:58:42 :
Le 27 janvier 2024 à 17:58:18 :
2 stickers et un bloc note alors que t’as une application Dictaphone sur tout les tél…
Mais bon, ces pauvre gens bouclent sur les 7%
C'est pas des preuves kheys
Bah c’est ce que je viens de dire, si le gars entend pendant 4h des propos de ce genre, suffit de lancer le Dictaphone en mode silence
- Oh tu dis rien depuis tout à l’heure… ça ne va pas?
- ah si si, ni…nique les b..b..bog…moules
Le 27 janvier 2024 à 17:52:34 :
Le 27 janvier 2024 à 17:51:12 :
Les militaires/policiers ne sont pas la pour protéger la nation mais uniquement maintenir le pouvoir en place et servir de chien de garde aux riches.Exactement mais ca les 7% ne le réaliseront jamais
Oublie jamais que toi et ton camp politique vous avez voté pour MACRON et tous les autres avant, n'oublie jamais ca petit serpillère
Whoo les militaires sont anti communistes, je suis choquer !!
C'est peut être la faute de la cgt et autre syndicat rouge qui bidouiller les grenades pour en indochine pour qu'elles pètent à la gueule de nos soldats
Données du topic
- Auteur
- Fassading
- Date de création
- 27 janvier 2024 à 17:49:30
- Date de suppression
- 27 janvier 2024 à 19:50:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 112
- Nb. messages JVC