La VIE d'une femme CELIBATAIRE de 30 ANS en 2024 :
Le 06 février 2024 à 18:12:53 :
Les femmes n'ont pas besoin des hommes, l'inverse est faux
Bullshit.
Je suis d'accord avec elle.
C'est le même que les incels d'ici qui cherchent à se rassurer
Le problème c'est toujours les autres, jamais eux
Le 06 février 2024 à 18:17:36 :
Ahi, genre C’est le profil type. Il s’agit là d’une vieille fille asexuelle femme à chat qui a sûrement des figurines pop et traine sur twitch et des kilos en trop. C’est non
C'est une 9/10 blonde et sportive
Le 06 février 2024 à 18:19:57 :
Le 06 février 2024 à 18:18:03 :
Le « donner de l’amour à des animaux » comme but d’une vie, cette niaiserie, cette tristesse, de déni, les animaux ils en ont rien a peter de toi ahiCeci par contre
Le 06 février 2024 à 18:18:41 :
ça pue la meuf qui essaie de se rassurer et qui chialera dans 10 ans quand elle aura plus de potes et qu'elle sera juste la celib reloue de serviceEn effet mais c'est tout pareil de l'homme célibataire.
Au bout d'un moment les couples ne traînent plus avec les célibataires car souvent, les célibataires gardent une vie de grand enfants.
Ce n'est pas compatible
En quoi célib = vie de grand enfant ? Au contraire
C'est as les célibs qui vont à Disneyland pour occuper les mômes
La VIE d'un homme CELIBATAIRE de 30 ANS en 2024
Tous les clichés sont vrais :
Les gens ne te parlent pas et ne tentent pas de te présenter les femmes de leur entourage.
pourtant les femmes t'intéressent : couple, sexe, enfants, compagne...
Tu entends tellement parler de couple et des femmes que tu finis par te dire "vais-je finir ma vie seul et triste?"
Et puis tu rentres chez toi après le travail, il fait nuit.
Dans ton frigo : de la nourriture pour ne pas mourir de faim
Tu passes ta soirée sur l'ordi
Tu ne te laves plus
Tu dors mal dans ton lit sans femme
Et là tu te dis : je n'aime pas ma solitude. Merci de me considérer
Le 06 février 2024 à 18:20:39 :
Je connais bien ce comportement
Le problème c'est toujours les autres, jamais eux
Sauf qu'elle, elle a le choix les incels non. Et cet argument est incontestable
Je suis bien mieux seul
Mais je veux des enfants donc je me tape une 6/10 niaise qui m'envoie des emojis de merde a longueur de journée
Encore une qui sera retrouvée morte chez elle, bouffée par ses chiens après que les voisins aient appelés les pompiers car ça puait le cadavre en décomposition depuis 3 semaines.
Le dream
Le 06 février 2024 à 18:23:42 :
Encore une qui sera retrouvée morte chez elle, bouffée par ses chiens après que les voisins aient appelés les pompiers car ça puait le cadavre en décomposition depuis 3 semaines.Le dream
Cette situation est uniquement pénible pour les vivants.
"Women’s biggest threat: every man ever. Man’s biggest threat: a happy single non-problematic woman."
Ouais fin affirmer comme ça qu'on est bien seules à 30 ans, ça cache souvent un mal-être
Quelqu'un de réellement heureux le criera pas sur tous les toits
Si tu affirmes que t'es heureuse sans qu'on ne t'ai rien demandé, c'est sûrement que tu ne l'es pas
Le 06 février 2024 à 18:21:16 :
Le 06 février 2024 à 18:19:57 :
Le 06 février 2024 à 18:18:03 :
Le « donner de l’amour à des animaux » comme but d’une vie, cette niaiserie, cette tristesse, de déni, les animaux ils en ont rien a peter de toi ahiCeci par contre
Le 06 février 2024 à 18:18:41 :
ça pue la meuf qui essaie de se rassurer et qui chialera dans 10 ans quand elle aura plus de potes et qu'elle sera juste la celib reloue de serviceEn effet mais c'est tout pareil de l'homme célibataire.
Au bout d'un moment les couples ne traînent plus avec les célibataires car souvent, les célibataires gardent une vie de grand enfants.
Ce n'est pas compatible
En quoi célib = vie de grand enfant ? Au contraire
C'est as les célibs qui vont à Disneyland pour occuper les mômes
Les grands célibataires du forum : traînent sur un forum de jeux vidéo, pondent des topics d'abrutis et gênant, consomment toute la nouvelle merde technologique, alcooliques etc..Comme les femmes mais d'une autre manière.
Je le vois bien avec une amie célibataire qui a fait médecine, elle passe encore sa vie à se mettre des murges, passe sa vie en boîte, fait chier tout le monde pour picoler et "profiter" alors que sa vie est vide.
Ok mais c'est pareil pour un mec, à l'exception du sexe.
Un homme si tu lui donne un accès facile au sexe, il préfèrera vivre célibataire sauf à vouloir fonder une famille et avoir des enfants.
Le 06 février 2024 à 18:22:04 :
Le 06 février 2024 à 18:20:39 :
Je connais bien ce comportement
Le problème c'est toujours les autres, jamais euxSauf qu'elle, elle a le choix les incels non. Et cet argument est incontestable
Le choix de quoi?
Les hommes supérieurs sont casés avec des plus jeunes qu'elles
Ça se voit qu'elle est brisée
Normal qu'elle vive bien le fait d'être célib
Elle sait que quand elle veut elle peut baiser
Quand elle veut elle peut mettre fin à son célibat
En gros c'est un choix
Tandis qu'un mec de 30 ans célib puceau il a 0 perspective d'amélioration 0 perspective de baise 0 perspective d'être un jour aimé
Données du topic
- Auteur
- bigASSdu932
- Date de création
- 6 février 2024 à 18:12:13
- Nb. messages archivés
- 538
- Nb. messages JVC
- 439