Les kheys j'ai compris a 30 ans, oui c'est tard, mais ne bouclez pas sur une meuf, passez a la suivante Il faut se dire qu'elle ne méritait pas et qu'une autre meuf te montrera RÉELLEMENT de l'intérêt. Paz sur vous mes bon kheys. De plus, forcer avec une meuf pas intéressée vous fera passer pour un gros boloss
Draguer sur les applis quand on est lambda ou moche = inutile
Draguer des 5/10 et plus, quand on est soi même 6/10 = inutile
Seule solution pour les kheys : draguer dans ses cercles sociaux (donc avoir des amis et surtout des amies femmes qui te presenteront leurs copines) et viser des femmes de son niveau (si on est 5/10, viser des 3/10)
Pour ceux qui ne prennent pas cette pill, c’est la vie de « vieux garçons » assurée
Le 01 février 2024 à 15:12:05 boobiez a écrit : Après vraiment les gars, soyez clair dès le départ dans vos intentions avec quelqu'un ça vous évitera des problèmes .
J'ai jamais eu de déception à ce niveau avec touuuuuus les dates que j'ai fais
bah y'a pas eu d'intention de base car comme je l'ai dit c'est elle qui est venu puis au début tu parles vraiment normalement sans arrière pensées et au bout d'un moment tu te dis "tin c'est bizarre elle a l'air vachement attachée quand même" et c'est là que se referme le piège