Topic de Kheyhumilie :

[MEUF] Elle me QUITTE mais CONTINUE à vouloir ma QUEUE

  • 1

elle m'a quitté y a 3 mois. Pourtant, elle veut toujours qu'on couche ensemble et qu'on passe du temps ensemble. Enfaite on se voit même plus qu'avant la fin de la relation, elle a toujours des photos de nous sur instagram et elle veut pas rencontrer quelqu'un d'autre alors que je lui ai dit que ça m'aiderait à passer à autre chose. Elle m'invite à toutes ses sorties bar/boîte avec ses potes :(

Elle cherche quoi à votre avis ? :(
Moi la situation me va, je baise 5 fois par semaine et je peux choper d'autres meufs mais elle, comment elle peut se contenter de cette situation ? :(

Bah elle a peur d'etre seule et veut continuer de se faire remplir. ça m'étonnerait pas qu'elle termine ravagé mentalement à 25-30 ans
Bah vas y profite mon grand, tu veux qu'on te dise quoi ? :rire:

Le 05 février 2024 à 00:14:56 :
elle m'a quitté y a 3 mois. Pourtant, elle veut toujours qu'on couche ensemble et qu'on passe du temps ensemble. Enfaite on se voit même plus qu'avant la fin de la relation, elle a toujours des photos de nous sur instagram et elle veut pas rencontrer quelqu'un d'autre alors que je lui ai dit que ça m'aiderait à passer à autre chose. Elle m'invite à toutes ses sorties bar/boîte avec ses potes :(

Elle cherche quoi à votre avis ? :(
Moi la situation me va, je baise 5 fois par semaine et je peux choper d'autres meufs mais elle, comment elle peut se contenter de cette situation ? :(

tu baises 5 fois par semaine une meuf qui t'as quitté ? j'arrive pas à baiser plus de deux fois la mienne
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/06/1/1707088694-full.png

Le 05 février 2024 à 00:17:11 :
Bah vas y profite mon grand, tu veux qu'on te dise quoi ? :rire:

Bah je l'aime toujours et j'aimerais me remettre avec elle :(

Mais la dernière fois que j'ai demandé elle m'a dit "Non, pas pour le moment"

Encore une meuf qui veut une relation libre et qui veut coucher à droite à gauche.

Prétexte de merde.

mauvais plan

j'ai vécu la meme chose au final c'etait toxique, quand j'ai commencer a voir une autre meuf elle m'a fais descrises de jalousie et a accepter des trucs au pieu comme jamais et comme un faible j'ai cédé et forcement ça a fail avec l'autre, juste aprés elle a repris ses distance + m'a filé une MST

bref ultra toxique a moins de mettre les choses ultra au clair sans aucune ambiguité mais ça c'est casi impossible donc fuit et tant pis si tu dois retourner a la branlette

Le 05 février 2024 à 00:19:47 :
Encore une meuf qui veut une relation libre et qui veut coucher à droite à gauche.

Prétexte de merde.

Bah non vu qu'elle couche pas ailleurs :(

Le 05 février 2024 à 00:18:23 :

Le 05 février 2024 à 00:14:56 :
elle m'a quitté y a 3 mois. Pourtant, elle veut toujours qu'on couche ensemble et qu'on passe du temps ensemble. Enfaite on se voit même plus qu'avant la fin de la relation, elle a toujours des photos de nous sur instagram et elle veut pas rencontrer quelqu'un d'autre alors que je lui ai dit que ça m'aiderait à passer à autre chose. Elle m'invite à toutes ses sorties bar/boîte avec ses potes :(

Elle cherche quoi à votre avis ? :(
Moi la situation me va, je baise 5 fois par semaine et je peux choper d'autres meufs mais elle, comment elle peut se contenter de cette situation ? :(

tu baises 5 fois par semaine une meuf qui t'as quitté ? j'arrive pas à baiser plus de deux fois la mienne
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/06/1/1707088694-full.png

Chaque meuf a une libido différente. :hap:

L'op cette homme soja mais vraiment si nofake t une ptn de crotte humaine la meuf te prend juste pour son god humain un petit toutou qui vient au pieds quand elle le veut ... MAIS PTN DÉGAGE LÀ DE TA VIE

Le 05 février 2024 à 00:14:56 :
elle m'a quitté y a 3 mois. Pourtant, elle veut toujours qu'on couche ensemble et qu'on passe du temps ensemble. Enfaite on se voit même plus qu'avant la fin de la relation, elle a toujours des photos de nous sur instagram et elle veut pas rencontrer quelqu'un d'autre alors que je lui ai dit que ça m'aiderait à passer à autre chose. Elle m'invite à toutes ses sorties bar/boîte avec ses potes :(

Elle cherche quoi à votre avis ? :(
Moi la situation me va, je baise 5 fois par semaine et je peux choper d'autres meufs mais elle, comment elle peut se contenter de cette situation ? :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/06/1/1707088928-pill2.png

Topic résolu.

J'étais comme ça avec ma meuf actuelle, je l'ai quitté car je pensais à une autre

Finalement on a continué à sortir et faire l'amour ensemble et... bah on s'est remis ensemble

Le 05 février 2024 à 00:22:27 :
L'op cette homme soja mais vraiment si nofake t une ptn de crotte humaine la meuf te prend juste pour son god humain un petit toutou qui vient au pieds quand elle le veut ... MAIS PTN DÉGAGE LÀ DE TA VIE

Non c'est elle qui vient chez moi pour que je la saute et elle m'amène à manger et à boire. Je perds rien pour l'instant :hap:

Dit lui non si ta un minimum d'honneur dit lui que ton zgeg est réservé à celle qui veut faire sa vie avec toi

L'auteur, tu es débile putain.

Si tu acceptes cette situation, elle va continuer à profiter de toi puis te quitter quand elle aura trouvé un autre mec, et tu l'auras perdu pour toujours.

Alors que là, elle est encore accro à toi, donc c'est toi qui est en position de force. Tu lui IMPOSES le couple officiel + interdiction de cotoyer d'autres mecs, et si elle refuse, tu la largues. Tu vas voir qu'elle va accepter immédiatement.

A quel moment elle voudrait du sérieux avec un homme-soja qui l'autorise à fréquenter d'autres mecs ? Elle se foutra de ta gueule pendant que son prochain mec (un vrai alpha) la dressera au pieu.

Le 05 février 2024 à 00:33:16 :
T'es un combien /10?

lambda/10

Le 05 février 2024 à 00:30:39 :
L'auteur, tu es débile putain.

Si tu acceptes cette situation, elle va continuer à profiter de toi puis te quitter quand elle aura trouvé un autre mec, et tu l'auras perdu pour toujours.

Alors que là, elle est encore accro à toi, donc c'est toi qui est en position de force. Tu lui IMPOSES le couple officiel + interdiction de cotoyer d'autres mecs, et si elle refuse, tu la largues. Tu vas voir qu'elle va accepter immédiatement.

A quel moment elle voudrait du sérieux avec un homme-soja qui l'autorise à fréquenter d'autres mecs ? Elle se foutra de ta gueule pendant que son prochain mec (un vrai alpha) la dressera au pieu.

C'est un peu vrai.

Tu vas finir par te faire jeter et elle n'aura dans tous les cas plus aucune estime pour toi
ne JAMAIS se remettre avec une ex
en attendant bz la
  • 1

Données du topic

Auteur
Kheyhumilie
Date de création
5 février 2024 à 00:14:56
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 336