QUICK REVIENT en FORCE en FRANCE avec des BOURGERS 100% HLEL !
SuppriméLe 27 janvier 2024 à 15:02:59 :
Les low qi qui ragent alors que ça change absolument rien pour euxJuste pour info les athées ou les chrétiens ont aucune interdiction concernant la viande Halal donc arrêtez de chouiner
Les musulmans n'ont plus n'ont aucune interdiction.
Les lois religieuses ont disparus depuis longtemps
J’y suis allé la dernière fois avec ma copine, on avait faim et il n’y avait que ça dans le coin. Ça faisait des années qu’on n’avait pas été dedans. Les frites sont fades et froides, le Burger sans goût et la boisson même chose, 0 goût. Le service est lent, pas du tout accueillant, les prix sont chers.
Mcdo et Burger King dépassent largement ce fast-food.
Le 27 janvier 2024 à 15:23:24 :
J’y suis allé la dernière fois avec ma copine, on avait faim et il n’y avait que ça dans le coin. Ça faisait des années qu’on n’avait pas été dedans. Les frites sont fades et froides, le Burger sans goût et la boisson même chose, 0 goût. Le service est lent, pas du tout accueillant, les prix sont chers.Mcdo et Burger King dépassent largement ce fast-food.
Le 27 janvier 2024 à 14:59:44 :
BUUURP
Hamdoulilah
Le 27 janvier 2024 à 15:24:14 :
J’y suis allé la dernière fois avec ma copine, on avait faim et il n’y avait que ça dans le coin. Ça faisait des années qu’on n’avait pas été dedans. Les frites sont fades et froides, le Burger sans goût et la boisson même chose, 0 goût. Le service est lent, pas du tout accueillant, les prix sont chers.Mcdo et Burger King dépassent largement ce fast-food.
Ça ne sera jamais aussi bien, autant aller à Gladalle leurs Burgers sont excellents
Le 27 janvier 2024 à 15:28:37 :
Le 27 janvier 2024 à 15:24:14 :
Ça ne sera jamais aussi bien, autant aller à Gladalle leurs Burgers sont excellents
Le Giants
Le long schiken
Données du topic
- Auteur
- WaterWourld
- Date de création
- 27 janvier 2024 à 14:56:40
- Date de suppression
- 27 janvier 2024 à 15:37:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés