Ma COLOC se fait DEBOITER??
- 1
Il y a quelques jours j'avais fait un topic sur le fait que ma coloc ne se douchait que rarement,
Or depuis quelques jours elle se douche quotidiennement après une absence de quelques heures mais ne découche jamais,
Qu'en pense l'élite, se fait-elle empaler ?
Le 29 janvier 2024 à 23:58:36 :
Enfaite j'ai du mal à imaginer que l'on puisse coucher régulièrement avec une personne sans découché, des yes-lifes pour nous éclairer sur ce processus?
certaines meufs n'aiment pas dormir chez leur plan cul
ça m'était arrivé une ou deux fois
apparemment, c'est parce que je ronflais ... et, après, elle s'était plaint en me disant "tu n'imagines rien avec moi"
la meuf se barrait littéralement après avoir pris sa pété et ensuite me reprochait de ne pas imaginer de futur avec elle
Le 30 janvier 2024 à 00:00:26 :
Comment ça ta coloc ne se douche pas
Si tu veux tout les détails je t'invite à lire mon précédent topic fait avec ce même pseudo,
Sinon pour résumer brièvement, je sais de manière certaine qu'elle ne se douche pas tout les jours, mais il semblerait qu'elle fasse sa toilette avec un gant ce qui apparemment est suffisant d'après certains kheys. Je précise qu'elle n'a pas l'air sale du tout.
Le 30 janvier 2024 à 00:01:07 :
Le 29 janvier 2024 à 23:58:36 :
Enfaite j'ai du mal à imaginer que l'on puisse coucher régulièrement avec une personne sans découché, des yes-lifes pour nous éclairer sur ce processus?certaines meufs n'aiment pas dormir chez leur plan cul
ça m'était arrivé une ou deux fois
apparemment, c'est parce que je ronflais ... et, après, elle s'était plaint en me disant "tu n'imagines rien avec moi"la meuf se barrait littéralement après avoir pris sa pété et ensuite me reprochait de ne pas imaginer de futur avec elle
Hmm ça me parait plausible pour une relation installée mais pour les premières fois c'est étonnant non?
- 1
Données du topic
- Auteur
- ColocHuitsurDix
- Date de création
- 29 janvier 2024 à 23:46:15
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 18