[HELP] Je suis sur un dilemme avec une fille
- 1
Salut les kheys,
J'ai pas l'habitude de poster mais là j'aimerai votre avis. Il y a maintenant 2 semaines jour pour jour j'ai rencontré une fille sur une app de rencontre. La conversation a tout de suite pris, beaucoup de points en commun sur l'état d'esprit comme sur de petites choses, vraiment un très très bon sentiment de confiance ...
Depuis on a échangé tous les jours, en se découvrant chaque jour d'avantage; à se rendre compte que nous avions énormément de points communs jusqu'à s'avouer avoir un gros coup de coeur l'un pour l'autre.
A partir de là il y a eu un jeu de séduction vraiment naturel qui s'est installé, la discussion était vraiment facile entre nous deux, entre choses classiques et réelle passion l'un pour l'autre. L'envie de se voir était vraiment forte.
Jusqu'à ce que nous nous voyons, le date se passe plutôt bien à mes yeux, il y a un peu de maladresse dans les gestes et la conversation mais surtout il y a eu des regards, des mains touchées, des sourires (ceux qui ont déjà vécu ça savent de quoi je parle).
Bref j'ai vraiment le coup de foudre ... Vient la fin du date, on s'embrasse devant sa voiture à plusieurs reprises (c'est même elle qui en re-demande), et on repars chacun de notre côté.
Une fois rentré, je reçois un message de sa part disant que ça ne l'a pas fait de son côté, qu'elle n'a pas réussi, qu'elle n'a pas ressentie ce "feeling", cette "sensation" qu'il y avait lors de nos échanges par messages et qu'elle n'a pas réussi à me le faire savoir lors du date. Que le problème provient d'elle et non de moi, qu'elle s'est sûrement idéalisée la chose qu'elle n'a pas retrouvé en vrai ...
Depuis je suis en PLS, je ne sais pas si je dois laisser tomber pour ne pas faire le relou ou essayer de proposer une seconde chance pour essayer de faire naître ce fameux feeling "en vrai". J'ai l'impression que c'est terminé de son côté. J'ai vraiment l'impression de vivre une rupture et de passer à côté de quelque chose. Je n'ai jamais vécu ça sur les autres dates.
Qu'est-ce que vous feriez à ma place ?
Évidemment que c'est fini l'op, game over !
Y a pas eu le feeling de son côté et forcer les choses te desservirait plus qu'autre chose, tu passerais pour un simp à ses yeux et elle perdrait toute estime pour toi.
Bouffe ta PLS et passe à autre chose, y a que ça à faire.
ca semble être finito. limite elle s'est convaincue que cela pourrait fonctionner parce-que vous vous entendez bien, mais physiquement tu ne lui plais pas. y'a pas grand chose à faire.
comporte toi bien avec elle, soit un peu plus alpha, prend bien soin de toi et ne force pas.. peut-etre sur un malentendu elle apprendra a t'apprecier physiquement.. un jour.
Le 06 février 2024 à 15:18:48 :
ca semble être finito. limite elle s'est convaincue que cela pourrait fonctionner parce-que vous vous entendez bien, mais physiquement tu ne lui plais pas. y'a pas grand chose à faire.comporte toi bien avec elle, soit un peu plus alpha, prend bien soin de toi et ne force pas.. peut-etre sur un malentendu elle apprendra a t'apprecier physiquement.. un jour.
Ça sert plus à rien de lui parler, la meuf elle-même est déjà passée à autre chose.
Tu peux être sûr qu'à l'heure actuelle elle a déjà un date de prévu avec un chad.
La pire chose à faire est de forcer les choses avec une meuf qui a déjà lâché une recale. C'est bien simple: ça s'appelle être un simp.
Le 06 février 2024 à 15:21:12 :
ca semble être finito. limite elle s'est convaincue que cela pourrait fonctionner parce-que vous vous entendez bien, mais physiquement tu ne lui plais pas. y'a pas grand chose à faire.comporte toi bien avec elle, soit un peu plus alpha, prend bien soin de toi et ne force pas.. peut-etre sur un malentendu elle apprendra a t'apprecier physiquement.. un jour.
Ça sert plus à rien de lui parler, la meuf elle-même est déjà passée à autre chose.
Tu peux être sûr qu'à l'heure actuelle elle a déjà un date de prévu avec un chad.
La pire chose à faire est de forcer les choses avec une meuf qui a déjà lâché une recale. C'est bien simple: ça s'appelle être un simp.
faut arreter de se comporter comme un ado aussi. Arreter de parler avec une nana parce-qu'elle l'a recalé, c'est niveau college. Qu'il soit normal et qu'il avance de son coté avec d'autres nanas eventuellement.. mais lui faire la gueule ou la ghost, c'est vraiment débile en plus puéril.
J'ai pas dit qu'il doit force, juste qu'il l'a garde sous le coude si elle change d'avis ou se convainc un jour, c'est pas être un simp, juste être intelligent et surtout.. mature.
Merci pour ton avis khey.
Elle m'a littérallement dit me trouver mignon et beau. Le problème n'est pas physique ni même sur la conversation, c'est ce feeling de mort qu'elle n'a pas eu durant le date. Pour ça que je me dis que peut-être, sur un second date pourrait faire naître cette chose ..
Nous nous sommes montrés respectueux l'un envers l'autre sur les explications, elle s'est excusée à plusieurs reprises et me dit de ne pas culpabiliser sur moi-même.
Désolé lascar, elle était sur plusieurs coup et tu es le perdant de la sélection. Je compatis sincèrement, courage trouve la force de passer à autre chose.
Au moins elle eu la franchise de te tenir au courant de l'élection.
Un vrai délire comment à chaque étape ça peut foirer avec une meuf.
En général ça foire au début ou après le premier rdv resto mais pas une fois que tu l'as pécho
Je comprends pas.
Il m'est arrivé la même : 4 mois de flirt, des series de rdv, sorties au concert, on finit par se pécho et elle me dit que finalement ça l'intéresse pas.
Le 06 février 2024 à 15:24:51 :
Merci pour ton avis khey.
Elle m'a littérallement dit me trouver mignon et beau. Le problème n'est pas physique ni même sur la conversation, c'est ce feeling de mort qu'elle n'a pas eu durant le date. Pour ça que je me dis que peut-être, sur un second date pourrait faire naître cette chose ..
Nous nous sommes montrés respectueux l'un envers l'autre sur les explications, elle s'est excusée à plusieurs reprises et me dit de ne pas culpabiliser sur moi-même.
Oui, mais le biais, c'est qu'elle te trouve objectivement mignon, mais tu ne lui plais pas. C'est un peu ce que veut dire "feeling". Il m'est arrivé plein de fois de trouver des femmes sublimes, mais elles ne m'attiraient pas plus que ça, ça ne s'explique pas. Le second rendez-vous ne résoudra rien, juste montre-lui que tu es quelqu'un de respectueux et mature, avec le temps peut-être des sentiments naîtront... mais n'en attends rien ; avance de ton côté.
Le 06 février 2024 à 15:28:04 :
Un vrai délire comment à chaque étape ça peut foirer avec une meuf.En général ça foire au début ou après le premier rdv resto mais pas une fois que tu l'as pécho
Je comprends pas.
Il m'est arrivé la même : 4 mois de flirt, des series de rdv, sorties au concert, on finit par se pécho et elle me dit que finalement ça l'intéresse pas.
Je suis dans l'incompréhension la plus totale, d'où ma PLS ...
Le 06 février 2024 à 15:29:59 :
Le 06 février 2024 à 15:28:04 :
Un vrai délire comment à chaque étape ça peut foirer avec une meuf.En général ça foire au début ou après le premier rdv resto mais pas une fois que tu l'as pécho
Je comprends pas.
Je suis dans l'incompréhension la plus totale, d'où ma PLS ...
Elles cherchent juste à valider leur potentiel séduction.
Elles sont pas intéressées de base, elles se nourissent d'attention.
Elles valident qu'elles peuvent pécho une certaine catégorie de mec et passent ensuite à la catégorie supérieure.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Generic_Khey
- Date de création
- 6 février 2024 à 15:12:44
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13