Topic de Shohi19 :

Une VILLE SYMPA près de TOKYO ?

Le 06 février 2024 à 14:59:44 Shohi19 a écrit :
Pour passer journée + nuit à Fujikawaguchiko en gros je dois prendre un hôtel à Shimoyoshida ?

bah non passe la nuit sur place
j'avais fait un hôtel avec onsen vraiment sympa là bas, un peu dans son jus mais authentique
c'était le fuji view hotel

Du coup vous conseillez plutôt Kawaguchiko plutôt que Hakone on est d'accord ?

Le 06 février 2024 à 15:03:31 :

Pour passer journée + nuit à Fujikawaguchiko en gros je dois prendre un hôtel à Shimoyoshida ?

j'avais fait un hôtel avec onsen vraiment sympa là bas, un peu dans son jus mais authentique

230€ la nuit ayao

Le 06 février 2024 à 15:04:30 Shohi19 a écrit :

230€ la nuit ayao

p'tain on avait payé que 100 balles en Mai dernier :ouch:

Le 06 février 2024 à 15:04:58 :

Le 06 février 2024 à 15:04:30 Shohi19 a écrit :

230€ la nuit ayao

p'tain on avait payé que 100 balles en Mai dernier :ouch:

Je suis solo à part pour un ryokan que j'ai pris à Kyoto je mets pas plus de 70€ par nuit :rire:

Le 06 février 2024 à 14:12:03 :
Pas trop compliquée d'accès, idéalement dans la nature genre forêt/montagne ?
J'ai vu Nikko mais apparemment c'est très touristique :(

Kawaguchiko, avec son fameux Lac avec vu sur le mont fuji, j'y ai passé de bons moments, et t'as le parc d'attraction Fuji Q Highland pas loin

Bon je crois que je vais vous faire confiance les kheys

Le 06 février 2024 à 15:07:15 :
Bon je crois que je vais vous faire confiance les kheys

Pas mal de gens louent des vélos (electriques ou non) et font le tour du lac, c'est grave sympa à faire, t'as aussi la pagode Chureito a visiter, assez touristiques mais c'est stylé

Aller ça part je prends un hotel
Hôtel réservé j'espère que ça sera cool ahi

Me reste plus qu'à réserver un hôtel capsule pour l'expérience à Tokyo et c'est bon j'aurai tout réservé

Si un khey connaît un capsule hôtel rigolo à Tokyo :hap:

La ville la plus sympa près de Tokyo et je réponds sans hésitation Chiba. Les gens sont très sympas et la ville est ultra sous côtée. Koshigaya & Kawasaki sont pas mals du tout aussi.

La ville la moins sympa près de Tokyo et la seule que j'ai détestée au Japon c'est la ville de Saitama c'est éclaté au sol juste une ville de résidence pour travailler sur Tokyo et d'un ennuie mortel. Et surtout la ville est jeune (2001) donc la mégalopole de Saitama manque vraiment encore d'activités. Et même pour le shopping Omiya le centre ville est moins intéressant que Ikebukuro ou Shinjuku ou Akihabara et ne comparons même pas avec Osaka.

Hakone, j'y suis allé, c'est pas mal.
Tu peux y aller avec leur "RER", c'est pas cher, et en 1h tu y arrives depuis Shibuya.

Données du topic

Auteur
Shohi19
Date de création
6 février 2024 à 14:12:03
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 368