Tous les jours des TONNES de merde sont expulsées de trous du cul de toutes les tailles, de tout âges et de toutes les couleurs
Et on fait comme si de rien n’était. Le pipi est bien plus socialement accepté que la merde. Une femme avouera sans problème avoir une envie de pisser. Elle le dira de manière drôle, comme une petite anecdote sympa et mignonne à partager
"Roh il met du temps ce bus, j’ai trop envie de pisser en plus hihi "
Mais jamais une femme que vous connaissez à peine ne vous dira qu’elle a sacrément envie de faire CACA
Et pourtant elle va le faire ce caca. Elle va chier sa merde comme elle le fait tous les jours. Néanmoins elle ne vous le dira jamais quand bien même vous lui demandiez les détails de sa journée
"Ce matin je me suis levée un peu en retard, j’ai même pas eu le temps de me coiffer olala, puis le trajet m’a épuisé, j’étais ko avant même de commencer le boulot. Puis sous les coups de 16h j’ai fait caca ça m’a bien libéré, j’ai horreur de devoir contenir toute cette merde en moi "
Bah non c’est de la fiction, ça n’existe pas. Elle est susceptible de tout vous raconter sauf ce moment là
Pourquoi est-ce un sujet aussi tabou ?