Topic de JacquesBan18 :

Ma copine : "t'es BG tu dois te faire draguer tout le temps"

Ayaa c'est le bon plan d'en rajouter un peu khey

Perso je vois beaucoup de monde de part mon taf (commerçant en ville), et je me fais aborder/demander mon num 1 ou 2 fois par mois, à chaque fois je ne me gêne pas pour le dire à ma copine, ça la fait rager :rire:
Elle me demande si la meuf était mignonne etc

Plus t'as de succès avec les meufs, plus tu as de valeur à leurs yeux
Tout le monde le sait, mais c'est bon de le rappeler

Pour ça que ceux qui font les canards sur Tinder ou IRL ne chopent pas ou se font rapidement cuck

L'amitié homme femme n'existe pas le cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

On sait tous que tu lui parle avec comme objectif de la faire boiter https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Le 03 février 2024 à 20:50:54 :
Ayaa c'est le bon plan d'en rajouter un peu khey

Perso je vois beaucoup de monde de part mon taf (commerçant en ville), et je me fais aborder/demander mon num 1 ou 2 fois par mois, à chaque fois je ne me gêne pas pour le dire à ma copine, ça la fait rager :rire:
Elle me demande si la meuf était mignonne etc

Plus t'as de succès avec les meufs, plus tu as de valeur à leurs yeux
Tout le monde le sait, mais c'est bon de le rappeler

Pour ça que ceux qui font les canards sur Tinder ou IRL ne chopent pas ou se font rapidement cuck

Exactement, du coup je lui ai raconté la fois où je me suis fait draguer par une fille de mon école qui est pas mal (littéralement la seule fois depuis 2-3 ans) :rire:
Faut bien se vendre :(

Attends tu t'es fait dragué trois fois ? Moi 0 comme tout le monde ici

Le 03 février 2024 à 20:52:35 :
Attends tu t'es fait dragué trois fois ? Moi 0 comme tout le monde ici

Faut croire que je suis un maxi chad https://image.noelshack.com/fichiers/2022/19/4/1652362360-proutine3.png

Eh tu peux pas lui dire en face au lieu de faire ton topic de merde ?

Putain comment les relations puent la merde en 2024, aucune communication les gens sont en couple avec des personnes qu'ils comprennent pas

arretez de mentir les gars, meme sans etre un bg on s'est tous fait draguer quelques fois en soiree

Le 03 février 2024 à 20:54:24 :
Eh tu peux pas lui dire en face au lieu de faire ton topic de merde ?

Putain comment les relations puent la merde en 2024, aucune communication les gens sont en couple avec des personnes qu'ils comprennent pas

Je lui ai clairement dit qu'elle était déconnectée, mais impossible de réellement comprendre quand t'es habituée à te faire draguer 5x/semaine depuis que t'as 13 ans. Comme si je te décrivais la vie d'un gosse congolais qui bosse dans les mines, les mots ne seront jamais suffisants. T'es idiot ?

Le 03 février 2024 à 20:55:39 KDMAOMAO a écrit :
arretez de mentir les gars, meme sans etre un bg on s'est tous fait draguer quelques fois en soiree

:gba:

Après le principal c'est qu'a ses yeux elle te trouve BG mais si tu ressemble à une poubelle

Le 03 février 2024 à 20:55:39 :
arretez de mentir les gars, meme sans etre un bg on s'est tous fait draguer quelques fois en soiree

Alors je compte pas les soirées et les séjours linguistiques à l'étranger où des chaudasses italiennes torchées à la vodka te mangent du regard.
Je parle des françaises qui te draguent en étant sobres.

Il faut qu'elle le pense
Une femme doit pouvoir penser que tu pourrais la tromper quand tu voudrais pour qu'elle soit attirée

Le 03 février 2024 à 20:58:08 :

Le 03 février 2024 à 20:55:39 :
arretez de mentir les gars, meme sans etre un bg on s'est tous fait draguer quelques fois en soiree

Alors je compte pas les soirées et les séjours linguistiques à l'étranger où des chaudasses italiennes torchées à la vodka te mangent du regard.
Je parle des françaises qui te draguent en étant sobres.

début de soirée quand tout le monde est sobre, une meuf qui te cherche du regard et te sourit
ou meme dans les transports en commun ou quand tu vas à la fac par exemple, avec le monde qu'il y a dans les amphis ou dans un bus ca fait une centaine de filles qui voient ta tête, statistiquement il y en aura bien une ou deux qui vont avoir envie de gouter à ta queue

après c'est pas de la 8/10 mais si t'es au moins un 5/10 j'estime que c'est arrivé à tout le monde

Le 03 février 2024 à 20:22:56 :
Ce khey qui ne refait pas le cul de sa femme un samedi soir et monte des fakes sur jvc

Ceci. Comment s'est possible d'avoir une meuf et d'être sur le topic un samedi soir 21h? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/6/1642287008-henry-bizarre-groszoom.jpg

Le 03 février 2024 à 20:19:05 :
Pareil, mais la réalité c'est que BG = 8/10 minimum en réalité, donc fais gaffe l'auteur, elle commence déjà à te mentir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491930898-nick-decu.png

Ceci
Elle vise le top 20% comme toutes mes autres

Le 03 février 2024 à 21:00:43 :

Le 03 février 2024 à 20:58:08 :

Le 03 février 2024 à 20:55:39 :
arretez de mentir les gars, meme sans etre un bg on s'est tous fait draguer quelques fois en soiree

Alors je compte pas les soirées et les séjours linguistiques à l'étranger où des chaudasses italiennes torchées à la vodka te mangent du regard.
Je parle des françaises qui te draguent en étant sobres.

début de soirée quand tout le monde est sobre, une meuf qui te cherche du regard et te sourit
ou meme dans les transports en commun ou quand tu vas à la fac par exemple, avec le monde qu'il y a dans les amphis ou dans un bus ca fait une centaine de filles qui voient ta tête, statistiquement il y en aura bien une ou deux qui vont avoir envie de gouter à ta queue

après c'est pas de la 8/10 mais si t'es au moins un 5/10 j'estime que c'est arrivé à tout le monde

Nan mais je parle pas des filles qui me sourient, je parle des filles qui sont venues me draguer en étant tactiles et tout (et sobres)

Le 03 février 2024 à 21:00:48 :

Le 03 février 2024 à 20:22:56 :
Ce khey qui ne refait pas le cul de sa femme un samedi soir et monte des fakes sur jvc

Ceci. Comment s'est possible d'avoir une meuf et d'être sur le topic un samedi soir 21h? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/6/1642287008-henry-bizarre-groszoom.jpg

Elle est en train de réviser là. Mais vous croyez quoi, qu'avec une copine on baise 6x par jour et qu'on va au resto tous les soirs ? :rire:

Le 03 février 2024 à 20:26:19 :
Pareil que toi, elles vivent dans un monde parallèle.

Je crois qu'elles savent pas que si on se bouge pas le fion pour les rencontrer on peut ne pas ken pendant 5 ans.

C'est ça, elles vivent dans un monde parallèle. Et quand on essaye de leur expliquer notre univers, elles ne nous croient pas une seconde.

Le 03 février 2024 à 21:01:24 :

Le 03 février 2024 à 21:00:43 :

Le 03 février 2024 à 20:58:08 :

Le 03 février 2024 à 20:55:39 :
arretez de mentir les gars, meme sans etre un bg on s'est tous fait draguer quelques fois en soiree

Alors je compte pas les soirées et les séjours linguistiques à l'étranger où des chaudasses italiennes torchées à la vodka te mangent du regard.
Je parle des françaises qui te draguent en étant sobres.

début de soirée quand tout le monde est sobre, une meuf qui te cherche du regard et te sourit
ou meme dans les transports en commun ou quand tu vas à la fac par exemple, avec le monde qu'il y a dans les amphis ou dans un bus ca fait une centaine de filles qui voient ta tête, statistiquement il y en aura bien une ou deux qui vont avoir envie de gouter à ta queue

après c'est pas de la 8/10 mais si t'es au moins un 5/10 j'estime que c'est arrivé à tout le monde

Nan mais je parle pas des filles qui me sourient, je parle des filles qui sont venues me draguer en étant tactiles et tout (et sobres)

pour une fille draguer = sourire et regard appuyé

pour venir aborder direct ouais c'est super rare t'as raison, mais bon des hommes qui viennent draguer en étant tactile hors chance/drogués/prédateurs c'est très rare

Données du topic

Auteur
JacquesBan18
Date de création
3 février 2024 à 20:18:00
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 665