Topic de minette-rsa :

Les kheys qui ont 20 ans c’est quoi votre stratégie ?

  • 1

Sujet sérieux c’est pour savoir c’est quoi votre stratégie les kheys qui ont 20 ans en 2024.

Je pose les conditions :

  • Avez vécu enfermé les meilleurs années de votre vie (thx Covid) au lieu d’explorer le monde.
  • Aurez 0 retraite (déjà 67 ans pour ceux qui font des études et ça va augmenter), 0 protection sociale (RSA, santé, chômage tout ça disparaît) mais payerez de plus en plus pour les boomers de plus en plus nombreux.
  • vous ne pourrez ni louer ni acheter pour vous loger et les HLM sont déjà pris par les noix et les arbres (et de toute façon vous aurez pas envie d’y aller à cause de la dite population), mais vous payerez un max pour financer les dits HLM.
  • Crise climatique, fini les sports d’hivers et de toute façon vous aurez pas l’argent. L’été à crever par 45C dans votre logement insalubre et l’hiver a greloter dans votre passoire (thx les prix de l’énergie take that Poutine).
  • Generation no sexe no famille, en gros votre but sera juste d’être exploité pour payer les dépenses de l’état qui ne vous donnera rien (suppression des aides des classes moyennes par Hollande etc). Plus vous travaillerez plus vous financerez les chances :)

Je suis sérieux et inquiet à la fois, c’est quoi votre stratégie ?

Mdr ton premier point. Le confinement c'est que deux ans et encore pas entiers, c'est pas grand chose. Sans compter qu'il y a énormément de valeur à apprendre à êtreà l'aise avec soi-même. C'est pas dans les soirées qu'on fait des choses qui nous font plaisir tel que lire, regarder des films, jouer aux jv, apprendre une nouvelle langue, etc.
22 ici :
Pour le logement et l'emploi je pense fou de village dream dès que j'ai un peut d'argent et puis me concerter sur ma construction et celle de mes projets. Pour la famille j'en veux pas parce que c'est un delir de gros kosos irresponsables. Pour baiser je m'en fais pas trop.
Up les kheys c’est quoi la solution ?
Ta stratégie pour les 50 prochaines années ?

Je vois que personne n’a de solution.

Je suis chaud pour créer un nouveau parti politique social nationaliste, on prend le meilleur de la gauche (protection sociale, défense du droit des travailleurs…) et le meilleur de la droite (droit du sang, immigration choisie etc)

Vous en dites quoi les kheys ? Vous êtes prêts à me soutenir ? :)

Le 06 février 2024 à 13:03:41 :
22 ici :
Pour le logement et l'emploi je pense fou de village dream dès que j'ai un peut d'argent et puis me concerter sur ma construction et celle de mes projets. Pour la famille j'en veux pas parce que c'est un delir de gros kosos irresponsables. Pour baiser je m'en fais pas trop.

C'est pas gentil mais je pensais comme toi qd j'avais 15 ans alors je comprends :hap:
Les enfants c'est tellement important. La vie est compliqué mais je suis pas ici pour me lamenter.
Faut bien les éduquer. Je suis très heureux d'être en vie en dépit des violences que j'ai subits.

Le 06 février 2024 à 18:30:37 :
Ta stratégie ?

Bah j'ai 25 ans je compte devenir éducateur ou du moins travailler avec les enfants pour limiter les dégâts.
Trop de dépression ajd ect.. Leurs expliquer le contexte dans lequel ils vont devoir vivre ou survivre mais leurs montrer qu'il y'a de l'espoir.

Le 06 février 2024 à 18:34:43 :

Le 06 février 2024 à 18:30:37 :
Ta stratégie ?

Bah j'ai 25 ans je compte devenir éducateur ou du moins travailler avec les enfants pour limiter les dégâts.
Trop de dépression ajd ect.. Leurs expliquer le contexte dans lequel ils vont devoir vivre ou survivre mais leurs montrer qu'il y'a de l'espoir.

C’est un but noble je crois aussi dans la jeunesse !

Le 06 février 2024 à 18:38:11 :

Le 06 février 2024 à 18:34:43 :

Le 06 février 2024 à 18:30:37 :
Ta stratégie ?

Bah j'ai 25 ans je compte devenir éducateur ou du moins travailler avec les enfants pour limiter les dégâts.
Trop de dépression ajd ect.. Leurs expliquer le contexte dans lequel ils vont devoir vivre ou survivre mais leurs montrer qu'il y'a de l'espoir.

C’est un but noble je crois aussi dans la jeunesse !

Il faut, c'est pas possible toute cette souffrance. Il y'a trop de division... Ca me rend tellement triste.
Mais bien heureux de savoir que tu as de l'espoir pour la jeunesse !

  • 1

Données du topic

Auteur
minette-rsa
Date de création
6 février 2024 à 12:54:39
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 138