Topic de Nels211 :

[SONDAGE] laver les mains au TAFF apres les CHIOTTES

Les kheys rassurez moi que vous vous lavez pas non plus les mains apres poser une peche au taff.
Hier au taff j suis alle aux chiottes pour lacher un etron j m suis torché et j suis sorti sans m laver les mains. Y avait un collegue en train de pisser dans les urinoirs mais j suis pas sur s il m a vu ou pas.
Je me les lave tout le temps.
DĂ©jĂ  que je me lave pas le cul tu crois pas que je vais me laver les mains en plus
Je le fais en entrant et en sortant

Le 27 janvier 2024 Ă  11:57:42 :
Je me les lave tout le temps.

Seulement apres avoir chier? Ou aussi apres une pusse?

Heureusement que ce genre de topic est un troll

Le 27 janvier 2024 Ă  11:59:02 :
Heureusement que ce genre de topic est un troll

Absolument pas khey

Tu serais pas Indien par hasard l'auteur ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487631874-191.png

Le 27 janvier 2024 Ă  12:00:55 :
Tu serais pas Indien par hasard l'auteur ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487631874-191.png

Nan pas du tout

J'essaye toujours de me les laver mais Y A JAMAIS DE SAVON PUTAIN :rire:
Rassurez moi que vous etes au moins aitant crades que moi

Le 27 janvier 2024 Ă  12:22:23 :
J'essaye toujours de me les laver mais Y A JAMAIS DE SAVON PUTAIN :rire:

Chez nois non plus haha

Je le fait uniquement si j'ai chié

Le 27 janvier 2024 Ă  12:23:38 :
Je le fait uniquement si j'ai chié

Moi JAMAIS ni apres pisser ni apres chier :rire:

Je le fais tout le temps pour enlever la majorité des particules de merde/de pisse
Mais en soit ça change rien de serrer la main d'un mec qui s'est pas lavé les mains
Tu sens jamais tes mains et mĂȘme si tu les sens c'est pas dit que tu vois la diffĂ©rence
Concernant les microbes ou maladies il faut arrĂȘter ça change rien
Jamais compris ceux qui font un scandale lĂ -dessus

Le 27 janvier 2024 Ă  12:43:07 :
Je le fais tout le temps pour enlever la majorité des particules de merde/de pisse
Mais en soit ça change rien de serrer la main d'un mec qui s'est pas lavé les mains
Tu sens jamais tes mains et mĂȘme si tu les sens c'est pas dit que tu vois la diffĂ©rence

Voila. Merci khey. C est pour ça que je les lave jamais

Le 27 janvier 2024 Ă  12:43:56 Nels211 a Ă©crit :

AprĂšs il faut pas que les autres le voient, c'est comme te manger les crottes de nez
Ca fait partie des normes sociales pour pas dĂ©goĂ»ter ceux qui t'entourent, il faut ĂȘtre clean sur soi si tu veux leur soutien
Ne pas prendre ça en compte par contre c'est ĂȘtre dĂ©bile

Le 27 janvier 2024 Ă  12:48:20 :

Le 27 janvier 2024 Ă  12:43:56 Nels211 a Ă©crit :

AprĂšs il faut pas que les autres le voient, c'est comme te manger les crottes de nez
Ca fait partie des normes sociales pour pas dĂ©goĂ»ter ceux qui t'entourent, il faut ĂȘtre clean sur soi si tu veux leur soutien
Ne pas prendre ça en compte par contre c'est ĂȘtre dĂ©bile

T as raison mais jusqu aantenant je t avpue j sors des chiottes sans me laver les mains aussi quand quelquun voit. Et oouai j mange les crottes du nez aussi :rire: et j remarque que une fois qu ils te voient le faire au moins 50% commencent a faire comme toi et arretent de se laver les mains :rire2:

Données du topic

Auteur
Nels211
Date de création
27 janvier 2024 Ă  11:54:36
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 302