Vous aussi vous étiez JALOUX de la FAMILLE de vos COUSINS/COUSINES quand vous étiez PETIT
- 1
Ma famille pas pauvre mais pas riches, campagnards, mère ultra-colérique et possessive qui passait son temps a crier, père qui s'en fout de ma sœur et moi et qui parle jamais, et on se disputait tout le temps avec ma sœur. Gamin j'étais hyper capricieux et je foutais la merde et ado je suis devenu timide et renfermé, toute la famille me voyait comme un mec bizarre
Famille de mes cousines vivent dans une petite ville très riche proche de Paris dans une grande maison, mon oncle et ma tante sont très amoureux, ont toujours pris soin de mes cousines, d'ailleurs mes cousines ont toujours été des enfants modèles a la fois calmes et très sociables, appréciées de tout le monde dans ma famille. Franchement on aurait dit la famille parfaite, ils se disputaient jamais, et ils faisaient des activités de fou, ils ont tout réussi
Bordel j'étais hyper jaloux et même aujourd'hui avec du recul j'ai vraiment l'impression qu'on passe pour des gros cons et des gros beaufs avec ma famille a chaque fois qu'on se voit tous ensemble pour noël
J'avais ma cousine qui avait presque 30 ans quand j'étais petit donc clairement j'étais juste jaloux d'elle parce qu'elle voyageait souvent et avait un taff alors que j'étais encore en primaire et que je me faisais chier comme un rat mort
J'ai appris par la suite que ses petits voyages étaient payés par ses grands parents et qu'elle n'a jamais dépensés un seul cents de sa poche pour ça
Moins bonnes écoles, de moins beaux appartements dans une moins bonne ville, moins de voyage …
Au final j’ai percé donc pas de regrets et je remercie mes parents
Je fais partis du mauvais côté de ma famille.
Ce qui fait que je ne connaitrais jamais le reste de ma grande famille paternelle.
Pas plus mal.
mère hystérique qui clash tout le temps
père alcoolique
parents de mes cousins: cultivés et présents pour leurs enfants. après leur mère était un peu ouf aussi; mais ça m'a toujours donné l'impression d'un cocon familial beaucoup mieux construit. après je pense on voit toujours le meilleur coté des familles quand on les voit pendant les vacances quelques jours vite fait
Mais c'est des cassos de compétition donc finalement ça va
Le 29 janvier 2024 à 20:34:12 :
J'avais ma cousine qui avait presque 30 ans quand j'étais petit donc clairement j'étais juste jaloux d'elle parce qu'elle voyageait souvent et avait un taff alors que j'étais encore en primaire et que je me faisais chier comme un rat mortJ'ai appris par la suite que ses petits voyages étaient payés par ses grands parents et qu'elle n'a jamais dépensés un seul cents de sa poche pour ça
Tu as eu aussi des voyages payer par les grand parents ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- Manfred33
- Date de création
- 29 janvier 2024 à 20:28:07
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19