J'ai regardé JUJUTSU KAISEN, verdict
Je connaissais avant même la sortie de l'anime
J'ai pas regardé depuis la sortie car ça me donnait pas envie
J'ai vécu toute ma vie en matant des animes/manga, j'avais la sensation d'avoir fait le tour
Vu comment JJK est HYPE je me suis dis aller, ça vaut peut être le coup ?
Et ben quelle déception...
Ok l'animation est SUPER, TOP, mais c'est tout ?
La saison 1 est super longue malgré les 24 épisodes (ce qui est court)
Y a beaucoup beaucoup trop de lenteur
Le délire examen des chunin avec les eleves de tokyo et kyoto était interminable
La saison 2, les 5 premiers épisodes c'est juste exceptionnel, genre vraiment, après ça régresse d'épisode en épisode... sans parler de l'épisode final qui m'a vraiment déçu
Je pense que ce genre d'anime va énormément plaire aux plus jeunes, ceux qui ont pas vu énormément d'anime, mais pour les anciens passez votre tour
SnK ou HxH est genre à des années lumières en terme de qualité
Le 06 février 2024 à 10:43:28 :
bah c'est un animé pour enfant tu t'attendais a quoi?
pas vraiment, vu la thématique à première vu cela pouvait plaire à des adultes
d'ailleurs beaucoup d'adultes kiff
le gros problème c'est que si t'a déjà vu auparavant des oeuvres bah JJK n'apporte rien de spécial
Le 06 février 2024 à 10:45:20 :
bah c'est un animé pour enfant tu t'attendais a quoi?pas vraiment, vu la thématique à première vu cela pouvait plaire à des adultes
le gros problème c'est que si t'a déjà vu auparavant des oeuvres bah JJK n'apporte rien de spécial
c'est au niveau d'un naruto ou one piece, le genre de truc que tu regardes plus apres 14ans
Le 06 février 2024 à 10:48:13 :
J'ai l'impression qu'il ressemble à tous les gros shonen sorti des 10 dernières années en fait
oui voilà, c'est un mix de tout ça
et forcément lorsque tu as déjà vu les shonen en question ben tu reste sur ta faim
Le 06 février 2024 à 10:50:39 :
ça n'a absolument rien d'original mais ce qu'il fait, il le fait bien je trouve
tu trouve ?
perso même demon slayer (que je trouve pas ouf niveau scénario) bah ça reste meilleur que jjk globalement
JJK > Meilleurs Nekketsu des 25 dernière années, le seul capable de parler a HxH mais ok
Le seul qui est toujours cohérent avec lui-même et ses propres règles, le seul dont tu ne devines pas la fin de chaque arc au bout de 3 chapitres, le seul où le pouvoir de l'amitié n'existe pas, le seul qui a un système de combat du même niveau que le Nen de HxH, le seul qui ose tuer ses personnages (sur tous les lycéens que tu vois au début de l'anime, actuellement il n'y en a plus que 2 en activité, les autres sont soit morts soit estropiés.
JJK est largement au-dessus de toute l'ancienne génération de Naruto/Bleach. C'est tellement factuel que c'est legit impossible de ne pas être d'accord si l'on s'y connaît un tant soit peu en manga.
Obvious les Kikoo Naruto/Bleach qui ont lu 4 Nekketsu dans leurs vie ne seront pas d'accord.
J'ai lu le manga, pas vu l'animé.
C'est franchement moyen, je comprends pas la hype. Je dois vieillir.
Le 06 février 2024 à 10:50:39 AaronRamsg0d a écrit :
ça n'a absolument rien d'original mais ce qu'il fait, il le fait bien je trouve
tu es fan de foot, ne nous fait pas croire que tu es à la recherche d'originalité
y'a pas plus grosse boucle que ton sport
Le 06 février 2024 à 11:19:48 :
JJK > Meilleurs Nekketsu des 25 dernière années, le seul capable de parler a HxH mais okLe seul qui est toujours cohérent avec lui-même et ses propres règles, le seul dont tu ne devines pas la fin de chaque arc au bout de 3 chapitres, le seul où le pouvoir de l'amitié n'existe pas, le seul qui a un système de combat du même niveau que le Nen de HxH, le seul qui ose tuer ses personnages (sur tous les lycéens que tu vois au début de l'anime, actuellement il n'y en a plus que 2 en activité, les autres sont soit morts soit estropiés.
JJK est largement au-dessus de toute l'ancienne génération de Naruto/Bleach. C'est tellement factuel que c'est legit impossible de ne pas être d'accord si l'on s'y connaît un tant soit peu en manga.
Obvious les Kikoo Naruto/Bleach qui ont lu 4 Nekketsu dans leurs vie ne seront pas d'accord.
Marrant que cites pas JoJo alors que HxH et JJK sont ses enfants
Le 06 février 2024 à 10:54:50 maozuku a écrit :
perso même demon slayer (que je trouve pas ouf niveau scénario) bah ça reste meilleur que jjk globalement
ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Le 06 février 2024 à 10:46:50 LickFeetDeKJ30 a écrit :
Le 06 février 2024 à 10:45:20 :
bah c'est un animé pour enfant tu t'attendais a quoi?pas vraiment, vu la thématique à première vu cela pouvait plaire à des adultes
le gros problème c'est que si t'a déjà vu auparavant des oeuvres bah JJK n'apporte rien de spécialc'est au niveau d'un naruto ou one piece, le genre de truc que tu regardes plus apres 14ans
Le 06 février 2024 à 11:21:40 :
JJK > Meilleurs Nekketsu des 25 dernière années, le seul capable de parler a HxH mais okLe seul qui est toujours cohérent avec lui-même et ses propres règles, le seul dont tu ne devines pas la fin de chaque arc au bout de 3 chapitres, le seul où le pouvoir de l'amitié n'existe pas, le seul qui a un système de combat du même niveau que le Nen de HxH, le seul qui ose tuer ses personnages (sur tous les lycéens que tu vois au début de l'anime, actuellement il n'y en a plus que 2 en activité, les autres sont soit morts soit estropiés.
Pourquoi cité Jojo alors que je cite déja HxH qui est largement au dessus ?
Le 06 février 2024 à 10:48:13 ManitasdePlata2 a écrit :
J'ai l'impression qu'il ressemble à tous les gros shonen sorti des 10 dernières années en fait
y'a PAS de gros shonen sorti ces 10 dernières années justement
DS ?
Le 06 février 2024 à 11:24:51 tarnafouk a écrit :
Le 06 février 2024 à 11:21:40 :
Pourquoi cité Jojo alors que je cite déja HxH qui est largement au dessus ?
Données du topic
- Auteur
- maozuku
- Date de création
- 6 février 2024 à 10:42:23
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25