Topic de NantesenC3 :

Mais le Zopiclone c'est à chier

• 1
J'en prends 1 en début de matinée car impossible de m'endormir, aucun effet. j'en rajoute un demi aucun changement. Là j'en reprend 1+demi. Toujours rien a l'horizon. C'est une énorme arnaque ce truc.
Quel dosage ?
Moi je suis a 7,5
Ça m aide a m endormir mais je me réveille systématiquement dans la nuit
Prend du tramadol c'est mieux :ok:

Le 04 février 2024 à 19:44:33 :
Prend du tramadol c'est mieux :ok:

Ayaaa a petite dose alors car moi quand j'en prennait c'était grave stimulant comme effet

Je tapais des hallus de dingue avec ça

Le 04 février 2024 à 19:41:20 :
Quel dosage ?
Moi je suis a 7,5
Ça m aide a m endormir mais je me réveille systématiquement dans la nuit

7,5
Oui moi aussi quand ça marche je me réveille tout le temps vite pendant nuit

Il n'y a aucun vrai somnifère réellement efficace dans ce pays c'est l'enfer. Même le truc soit disant le plus puissant est inutile.
prend un doliprane, c'est un tres bon somnifères source : professeur raoult :ok:
Mon addictologue me disait que le cannabis est un vrai tueur de sommeil, surtout si tu es consommateur de longue date
Tu as des addictions drogue/alcool ?

Le 04 février 2024 à 19:52:00 Missile_sol_air a écrit :
Mon addictologue me disait que le cannabis est un vrai tueur de sommeil, surtout si tu es consommateur de longue date

Oui ton addictologue a 100% raison, le cerveau se repose les 1er heure, le temps de la defonce en gros :(

perso je fume depuis + de 15ans et j'ai la chance de pouvoir m'endormir n'importe quand :noel:

le truc a evitée c'est surtout le bedo dodo qui devient psychologique apres :oui:

Le 04 février 2024 à 19:52:00 :

Non, fume pas bois pas
Le pire c'est que quand ça marche tu te réveille 1h après c'est vraiment bidon.

• 1

Données du topic

Auteur
NantesenC3
Date de création
4 février 2024 à 19:38:54
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 301