Ma boulangère : "10 pains au chocolat ?! ah non j'ai d'autres clients qui en veulent!"
Le 01 février 2024 à 17:47:33 :
Tkt ils en ont dans le congélo tout droit sortis de chez METRO
This.
Le 02 février 2024 à 10:24:53 :
A mon taff la "tradition" c'est de ramener les croissants/pains au chocolat le jour de son anniv, j'ai jamais eu de soucis avec la boulangerie parce que j'en prenait une dizaine sans commander
Sans doute parce que c'est du surgelé, donc le boulanger n'aura aucune peine à passer la prochaine fournée au micro-onde
Le 02 février 2024 à 10:26:17 ColJebediah a écrit :
Le 02 février 2024 à 10:24:53 :
A mon taff la "tradition" c'est de ramener les croissants/pains au chocolat le jour de son anniv, j'ai jamais eu de soucis avec la boulangerie parce que j'en prenait une dizaine sans commanderSans doute parce que c'est du surgelé, donc le boulanger n'aura aucune peine à passer la prochaine fournée au micro-onde
Surement, 9 boulanger sur 10 vend des viennoiseries pas bonnes
y a vraiment du stock en arrière boutique bordel, c'est des tours de carton de 100 pain choco de dispo
+ le toogoodtogo en fin de journée pour faire croire à celestin tiktokeur qu'il va faire une "affaire" et renta ses 5€ de commande surprise
Le 02 février 2024 à 10:18:38 :
C'est normal, elle en garde pour les autres clients qui arrivent aprèsSi tu veux aller acheter ton pain mais qu'il n'y en a plus, tu retourneras dans cette boulangerie où tu iras dans l'autre où tu es sûr d'en trouver ?
Bah je prends autre chose ou j'arrive plus tôt + un bon boulanger adaptera sa production selon la demande
Le 02 février 2024 à 10:15:04 :
Le 01 février 2024 à 17:36:21 :
Le 01 février 2024 à 17:35:32 :
Mais qui mange 10 pains au chocolat ?Eh bien téléphone la veille pour le leur demander, c'est classique.
Et quand c'est pas prévu ? Je passe proche d'une boulangerie, j'ai faim alors j'en profite pour en prendre pour les collegues
la spontanéité est interdite ?
Le 01 février 2024 à 17:33:51 :
on en tolk des boulanger qui ne veulent pas vendre au delà de 5 pains au choco ou croissantsils sont insupportables on est d'accord ?
"il fallait commander"
"il n'y a pas que vous comme client"
etc...quand je vais au leclerc et que je vide un rayon j'ai pas besoin de justifications ni de commander
Légende ça n'existe pas ce genre de boulangerie
Données du topic
- Auteur
- Anya_paille
- Date de création
- 1 février 2024 à 17:33:51
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 73