ALERTE : Le GOUVERNEMENT ne veut plus REMBOURSER les affections longue DURÉE
Supprimési vous saviez le nombre de pélos en ALD en France pour rien du tout. (je suis professionnel de santé)
Le 06 février 2024 à 09:40:09 The-autist-sexe a écrit :
J'ai regardé le graph des ald et le diabète est ce qui coûte le plus cher et ils sont le plus nombreux. Quasi sûr que le diabète va sortir comme l'hypertension le fut.
ce serait une très bonne idée
Dégueulasse mais selecao pour nos vieux
Vous avez voté pour eux
ahi, même ça, ça ne vaut plus le coup..
Quel shithole
Le 06 février 2024 à 09:41:44 :
Dégueulasse mais selecao pour nos vieuxVous avez voté pour eux
Le diabète concerne énormément de jeunes. Et c'est pas un traitement dont tu peux te passer
Le 06 février 2024 à 09:39:52 :
ils mettent la main sur un problème REEL
si vous saviez le nombre de pélos en ALD en France pour rien du tout. (je suis professionnel de santé)
en générale y'a toujours une raison une bonne partie ne pourrais pas reprendre le travaille que sa soit physiquement ou mentalement
si vous saviez le nombre de pélos en ALD en France pour rien du tout. (je suis professionnel de santé)
La plupart des gens que je connais avec le covid long n'arrivent pas à avoir d'ALD alors qu'ils sont détruits par des neuropathies diverses, tu connais peut-être des exceptions qui abusent.
Le 06 février 2024 à 09:00:18 :
Le 06 février 2024 à 08:58:32 :
Ce pays "développé" où les gens vont crever du diabète, de la mucoviscidose, d'insuffisance cardiaque, d'hémophilie, de tuberculose activeTout en continuant de payer énormément de cotisations
Par contre les transitions de sexe toujours prisent en charge, et même sans avoir besoin de voir un psy désormais
Donc pas médecin, t’as rien à dire sur le statut ALD des patients
J'ai la maladie de Crohn, mon traitement coûte 80k/an à la sécu
Ce qu'il faut c'est couper le financement des ALD aux boomers plutôt que de faire ça aux jeunes comme moi qui sommes malades
La plupart des jeunes patients atteints de Crohn bossent comme tout le monde
On n'a aucun traitement de faveur pour l'AAH ou RQTH
Si on nous fait payer une partie du traitement à 80k pris en charge par la sécu à 100% ça va nous appauvrir
Le fronce où tu payeras 80% d'impôt toute ta vie pour avoir des services publiques moldaves
Mais l'argent du contribuable est plus utile dans les poches des COPAINS de la REPIBLQIUE
Le 06 février 2024 à 08:58:43 :
Oui mécaniquement ça fera baisser les cotisations.
Tu vis dans le monde des Bisounours ?
En soit j'en n'ai rien à foutre qu'on arrête de soigner tout ça et qu'un maximum de personne calanche. (si ça peut permettre de récupérer toutes les maisons des boomers pour une bouchée de pain pourquoi pas )
Ce qui me fait chier c'est de continuer à payer des taxes et impôts pour rien du coup
Parce qu'on va continuer à payer bien comme il faut
Données du topic
- Auteur
- RealAyoub16
- Date de création
- 6 février 2024 à 08:57:08
- Date de suppression
- 6 février 2024 à 14:13:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 219