Les messages que Cauet a envoyé à une gamine de 20 ans
Plus que je deviens misandre
Tous les mêmes
Le 27 janvier 2024 à 10:36:34 :
Le 27 janvier 2024 à 09:27:50 :
Le 27 janvier 2024 à 08:32:54 :
Pauvre Gamine vas , à 20 ans c'est pas facileElle devrait en parler à son CPE
Ca dépend ce que t'appelles "gamine".
Évidemment rien à voir avec une enfant, mais à 20 piges tu sors à peine du lycée et t'es en fac ou dans un premier boulot, tu découvres la vie t'es pas encore expérimenté face au monde, enfin c'est ce que je pense.
Bordel
Toujours cette rhétorique de "gamine dans la tête manipulé par les méchants monsieur".Et toi tu dis bien que c'est pas une gamine mais tu insistes quand même pour utiliser et abuser du mot pour quand même profiter de l'effet que ça octroie.
Toujours à tout retourner dans tous les sens pour diffuser tes idées
Tu me confonds avec l'auteur ? Je dis simplement que selon la définition que tu as de "gamine" ça peut inclure les très jeunes adultes
Et pas besoin d'être un gaucho tridosé qui écoute bfm pour savoir que quand on est jeune on est plus fragile et plus naïf
Quelles idées ?
Le 27 janvier 2024 à 10:29:58 2sugar a écrit :
Les 2000 qui pensent que tout est vrai dès qu'ils voient un screen. Ce monde est finito putain.
Le 27 janvier 2024 à 11:03:00 SireneMagique a écrit :
Plus on avance
Plus que je deviens misandre
Tous les mêmes
vous avez rendu 90% des hommes mysogines avec vos conneries depuis 20 ans tkt
Le 27 janvier 2024 à 08:02:08 :
Bientôt elles vont être gamines jusqu’à 35 ans ?Sérieux au lycée tout le monde a déjà baisé ou envoyer des nudes etc faut arrêter de faire les choqués pour rien.
Mais tellement ..... Je voudrais bien avoir l'intégralité des conversations pour voir tout ce qui s'est dit.
Bizarre quand même : des patrons pourrisseurs des médias mettent des porcs dégénérés dans des positions de pouvoir dans leurs médias pour dégénérer les prolos au niveau porcin, et c'est fou, les porcs dégénérés abusent de leur position de pouvoir pour se comporter en dégénérés avec les meufs qui leur tournent autour pour bénéficier de leur pouvoir.
Non vraiment, il faut s'indigner, et écouter les autres dégénérés en poste dans les médias qui ne se sont pas encore fait pincer : ça doit être de la faute de tous les autres hommes non dégénérés, qui n'ont pas de pouvoir.
Données du topic
- Auteur
- V_Jankelevitch
- Date de création
- 27 janvier 2024 à 08:00:16
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC
- 92