Topic de mymm :

L'attraction SEXUELLE est UNIQUEMENT basée sur le PHYSIQUE

Supprimé

Et oui.
Le désir sexuel est UNIQUEMENT (à 90% voir plus) basé sur le physique.

Imaginez une meuf moche/grosse/dents pourries etc https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/2/1601949153-1600243714-magalie-3.png
Est ce que le fait qu'elle soit gentille, intelligente, serviable etc vous donnera envie de la baiser ? NON. C'est la même chose pour les meufs.
Si vous êtes moche, vous galèrerez pour choper :)

C'est injuste mais c'est comme ça :)
Franchement non c'est pas que physique :(
Enfin en tant que kheyette c'est pas mon cas, d'accord faut pas être hypocrite et un obèse de 1m50 calvitied ça va être complexe, mais juste normal il y a des tas de facteurs qui rentrent en jeu. :(
Nonobstant gutkaiser est dans le faux :hap:
L'énergie qui dégage y est pour beaucoup et tout ce fait dans une perception non décelable par l'œil

Le 27 janvier 2024 à 02:47:12 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/5/1527283681-gouffrerisitas.jpg

Le 27 janvier 2024 à 02:48:20 :
L'énergie qui dégage y est pour beaucoup et tout ce fait dans une perception non décelable par l'œil

vrai vrai

Le 27 janvier 2024 à 02:47:31 :
Enfin en tant que kheyette c'est pas mon cas, d'accord faut pas être hypocrite et un obèse de 1m50 calvitied ça va être complexe, mais juste normal il y a des tas de facteurs qui rentrent en jeu. :(

Si t'es vraiment une kheyette il y'a de grandes chances que tu ne te l'admettes jamais, mais ce que je dis est la stricte vérité.
Tu le sais surement au fond de toi. Un mec MOCHE ne t'attireras pas sexuellement. Il peut très bien être un bon amis, avec qui tu vas bien délirer etc mais il sera pas un prétendant sexuel.

Comportement, voix, prestance, charisme, locution + vocabulaire, mentalité, bienveillance etc :( et encore c'est rien ça y'en a des dizaines de trucs, même l'odeur :hap:

Oui oui :) loi d'attraction tout ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/4/1590693271-risivoyante.png

Moi les meufs maigre sans formes/ petites ça me dégoute perso
1m90 ma meuf 1m72 si elle faisait 1m60 je l'aurais next honnêtement

Pour les formes au moins le cul qu'on se sente dans une relation homme-femme

Non, c'est lié à la projection que tu en fais.

J'ai déjà trouvée des meufs laides à la base, que j'ai trouvée finalement sexy en les connaissant.

Et inversement.

Le 27 janvier 2024 à 02:49:21 :
Comportement, voix, prestance, charisme, locution + vocabulaire, mentalité, bienveillance etc :( et encore c'est rien ça y'en a des dizaines de trucs, même l'odeur :hap:

Pas pour le SEXE :)
Tout ce que tu as énoncé peut entré en compte pour une potentielle amitié ou quoi.
Pour le SEXE c'est UNIQUEMENT le physique. Tu peux être le moins charismatique du monde, le plus chiant etc, si t'as un physique de compétition tu baisera EZ. Homme comme femme.

Déjà la beauté est en partie subjective et est loin de faire tout.

La kheyette a plutôt bien résumé, énormément de facteurs rentrent en compte et selon la personne que t’as en face tu peux lui plaire énormément comme la laisser complètement imperméable à tes charmes

Le 27 janvier 2024 à 02:50:24 :
Moi les meufs maigre sans formes/ petites ça me dégoute perso
1m90 ma meuf 1m72 si elle faisait 1m60 je l'aurais next honnêtement

Pour les formes au moins le cul qu'on se sente dans une relation homme-femme

Un clé honnête. J'aime ça :)

Le 27 janvier 2024 à 02:49:15 :

Le 27 janvier 2024 à 02:47:31 :

Si t'es vraiment une kheyette il y'a de grandes chances que tu ne te l'admettes jamais, mais ce que je dis est la stricte vérité.
Tu le sais surement au fond de toi. Un mec MOCHE ne t'attireras pas sexuellement. Il peut très bien être un bon amis, avec qui tu vas bien délirer etc mais il sera pas un prétendant sexuel.

Ah bah oui moche c'est mort ... Pour moi tu parlais des gens normaux qui pensent qu'ils sont pas séduisants face a des cheums bg :hap:
Un moche est un paria intouchable mais ça vaut aussi pour les filles, même si elles auront quand même accès au sexe parce que des tarés seront prêts a tout pour ken ou déviances tordues / fantasmes tordus

Le 27 janvier 2024 à 02:51:20 :

Le 27 janvier 2024 à 02:49:21 :

Pas pour le SEXE :)
Tout ce que tu as énoncé peut entré en compte pour une potentielle amitié ou quoi.
Pour le SEXE c'est UNIQUEMENT le physique. Tu peux être le moins charismatique du monde, le plus chiant etc, si t'as un physique de compétition tu baisera EZ. Homme comme femme.

Pas du tout

Le 27 janvier 2024 à 02:52:11 :
Déjà la beauté est en partie subjective et est loin de faire tout.

La kheyette a plutôt bien résumé, énormément de facteurs rentrent en compte et selon la personne que t’as en face tu peux lui plaire énormément comme la laisser complètement imperméable à tes charmes

La beauté n'est PAS subjective. Désolé de te l'apprendre :)

Le 27 janvier 2024 à 02:48:57 :

vrai vrai

Nous sommes d'accord chere Kheyette et je suis un khey , certes il ya de l'attirance pour le physique mais il ya d'autre choses bien plus subtil comme l'énergie, notre 3eme œil le capte sans qu'on le remarque

Données du topic

Auteur
mymm
Date de création
27 janvier 2024 à 02:45:18
Date de suppression
28 janvier 2024 à 01:33:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
138
Nb. messages JVC