L'attraction SEXUELLE est UNIQUEMENT basée sur le PHYSIQUE
SuppriméEt oui.
Le désir sexuel est UNIQUEMENT (à 90% voir plus) basé sur le physique.
Imaginez une meuf moche/grosse/dents pourries etc
Est ce que le fait qu'elle soit gentille, intelligente, serviable etc vous donnera envie de la baiser ? NON. C'est la même chose pour les meufs.
Si vous êtes moche, vous galèrerez pour choper
Enfin en tant que kheyette c'est pas mon cas, d'accord faut pas être hypocrite et un obèse de 1m50 calvitied ça va être complexe, mais juste normal il y a des tas de facteurs qui rentrent en jeu.
Nonobstant gutkaiser est dans le faux
Le 27 janvier 2024 à 02:48:20 :
L'énergie qui dégage y est pour beaucoup et tout ce fait dans une perception non décelable par l'œil
vrai vrai
Le 27 janvier 2024 à 02:47:31 :
Franchement non c'est pas que physique
Enfin en tant que kheyette c'est pas mon cas, d'accord faut pas être hypocrite et un obèse de 1m50 calvitied ça va être complexe, mais juste normal il y a des tas de facteurs qui rentrent en jeu.
Nonobstant gutkaiser est dans le faux
Si t'es vraiment une kheyette il y'a de grandes chances que tu ne te l'admettes jamais, mais ce que je dis est la stricte vérité.
Tu le sais surement au fond de toi. Un mec MOCHE ne t'attireras pas sexuellement. Il peut très bien être un bon amis, avec qui tu vas bien délirer etc mais il sera pas un prétendant sexuel.
Moi les meufs maigre sans formes/ petites ça me dégoute perso
1m90 ma meuf 1m72 si elle faisait 1m60 je l'aurais next honnêtement
Pour les formes au moins le cul qu'on se sente dans une relation homme-femme
Non, c'est lié à la projection que tu en fais.
J'ai déjà trouvée des meufs laides à la base, que j'ai trouvée finalement sexy en les connaissant.
Et inversement.
Le 27 janvier 2024 à 02:49:21 :
Comportement, voix, prestance, charisme, locution + vocabulaire, mentalité, bienveillance etc et encore c'est rien ça y'en a des dizaines de trucs, même l'odeur
Pas pour le SEXE
Tout ce que tu as énoncé peut entré en compte pour une potentielle amitié ou quoi.
Pour le SEXE c'est UNIQUEMENT le physique. Tu peux être le moins charismatique du monde, le plus chiant etc, si t'as un physique de compétition tu baisera EZ. Homme comme femme.
Déjà la beauté est en partie subjective et est loin de faire tout.
La kheyette a plutôt bien résumé, énormément de facteurs rentrent en compte et selon la personne que t’as en face tu peux lui plaire énormément comme la laisser complètement imperméable à tes charmes
Le 27 janvier 2024 à 02:50:24 :
Moi les meufs maigre sans formes/ petites ça me dégoute perso
1m90 ma meuf 1m72 si elle faisait 1m60 je l'aurais next honnêtementPour les formes au moins le cul qu'on se sente dans une relation homme-femme
Un clé honnête. J'aime ça
Le 27 janvier 2024 à 02:49:15 :
Le 27 janvier 2024 à 02:47:31 :
Franchement non c'est pas que physique
Nonobstant gutkaiser est dans le fauxSi t'es vraiment une kheyette il y'a de grandes chances que tu ne te l'admettes jamais, mais ce que je dis est la stricte vérité.
Tu le sais surement au fond de toi. Un mec MOCHE ne t'attireras pas sexuellement. Il peut très bien être un bon amis, avec qui tu vas bien délirer etc mais il sera pas un prétendant sexuel.
Ah bah oui moche c'est mort ... Pour moi tu parlais des gens normaux qui pensent qu'ils sont pas séduisants face a des cheums bg
Un moche est un paria intouchable mais ça vaut aussi pour les filles, même si elles auront quand même accès au sexe parce que des tarés seront prêts a tout pour ken ou déviances tordues / fantasmes tordus
Le 27 janvier 2024 à 02:51:20 :
Le 27 janvier 2024 à 02:49:21 :
Comportement, voix, prestance, charisme, locution + vocabulaire, mentalité, bienveillance etc et encore c'est rien ça y'en a des dizaines de trucs, même l'odeurPas pour le SEXE
Tout ce que tu as énoncé peut entré en compte pour une potentielle amitié ou quoi.
Pour le SEXE c'est UNIQUEMENT le physique. Tu peux être le moins charismatique du monde, le plus chiant etc, si t'as un physique de compétition tu baisera EZ. Homme comme femme.
Pas du tout
Le 27 janvier 2024 à 02:52:11 :
Déjà la beauté est en partie subjective et est loin de faire tout.La kheyette a plutôt bien résumé, énormément de facteurs rentrent en compte et selon la personne que t’as en face tu peux lui plaire énormément comme la laisser complètement imperméable à tes charmes
La beauté n'est PAS subjective. Désolé de te l'apprendre
Le 27 janvier 2024 à 02:48:57 :
Le 27 janvier 2024 à 02:48:20 :
L'énergie qui dégage y est pour beaucoup et tout ce fait dans une perception non décelable par l'œilvrai vrai
Nous sommes d'accord chere Kheyette et je suis un khey , certes il ya de l'attirance pour le physique mais il ya d'autre choses bien plus subtil comme l'énergie, notre 3eme œil le capte sans qu'on le remarque
Données du topic
- Auteur
- mymm
- Date de création
- 27 janvier 2024 à 02:45:18
- Date de suppression
- 28 janvier 2024 à 01:33:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 138
- Nb. messages JVC