Topic de CallMeMoonMan :

J'ai stop la weed depuis 1 mois et pourtant

• 1

Absolument rien a changé dans ma vie :(
J'ai toujours autant la flemme, j'pensais devenir un yeslife qui a envie de bouger son cul mais rien à faire, j'ai toujours autant une flemme monumentale

Le seul truc c'est que j'me lève super tôt le matin, mais bordel j'suis au chômage :(

J'suis content de moi mais j'vois aucune amélioration, toujours ce sentiment d'être en dépression :peur:

Ça vous fait pareil les kheys qui ont stop ?

moi j'avais arrêter parce que j'en avais marre de me réveiller le matin avec la tête dans le cul

mais oui effectivement ça rend pas plus heureux d'arrêter

Le 31 janvier 2024 à 22:43:40 :
moi j'avais arrêter parce que j'en avais marre de me réveiller le matin avec la tête dans le cul

mais oui effectivement ça rend pas plus heureux d'arrêter

C'est vraiment le seul bénéfice mais avant ça j'avais pas forcément de problèmes pour me lever, mais d'un côté j'veux pas me chercher des excuses pour reprendre

Ne reprends jamais cette merde :ok:

Le 31 janvier 2024 à 22:47:27 :

Je fais tout pour mais j'ai vraiment que des fumeurs de pet' dans mon entourage alors que bordel ils se connaissent pas tous et occupent de belles places, j'ai l'impression que ça se démocratise

Arrêté y'a plus d'un an et toujours déchet au RSA
Ben ouai le cannabis c'est une conséquence pas la cause des problèmes

Le 31 janvier 2024 à 23:01:16 :
Arrêté y'a plus d'un an et toujours déchet au RSA

Ah bah clé j'vais bientôt te rejoindre ça fait 7 mois que je trouve pas de taff, il est loin mon rêve du cadre bac+5 :rire:

Le 31 janvier 2024 à 22:50:49 :

Je fais tout pour mais j'ai vraiment que des fumeurs de pet' dans mon entourage alors que bordel ils se connaissent pas tous et occupent de belles places, j'ai l'impression que ça se démocratise

ça a toujours été le cas. Les gens ont beaucoup d'idées recues à ce sujet. Perso j'ai arrêté depuis des années et j'ai toujours bossé, pas vraiment de changement dans ma vie.

Le 31 janvier 2024 à 23:05:52 :

ça a toujours été le cas. Les gens ont beaucoup d'idées recues à ce sujet. Perso j'ai arrêté depuis des années et j'ai toujours bossé, pas vraiment de changement dans ma vie.

C'est quoi qui t'as poussé à arrêter ? En vrai je sais même pas pourquoi j'ai arrêté

Le 31 janvier 2024 à 23:11:11 :

Le 31 janvier 2024 à 23:05:52 :

C'est quoi qui t'as poussé à arrêter ? En vrai je sais même pas pourquoi j'ai arrêté

La flemme de cultiver :rire2:

J'ai arrêté 6 mois du jour au lendemain et j'ai repris
Ça fait du bien de faire des pauses mais je voit pas l'intérêt d'arrêter si tu sais pas pourquoi. D'autres qui ont une vie active ou des activités à risque je peux comprendre
  • 1

Données du topic

Auteur
CallMeMoonMan
Date de création
31 janvier 2024 à 22:42:35
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 225