J'ai stop la weed depuis 1 mois et pourtant
- 1
Absolument rien a changé dans ma vie
J'ai toujours autant la flemme, j'pensais devenir un yeslife qui a envie de bouger son cul mais rien à faire, j'ai toujours autant une flemme monumentale
Le seul truc c'est que j'me lève super tôt le matin, mais bordel j'suis au chômage
J'suis content de moi mais j'vois aucune amélioration, toujours ce sentiment d'être en dépression
Ça vous fait pareil les kheys qui ont stop ?
moi j'avais arrêter parce que j'en avais marre de me réveiller le matin avec la tête dans le cul
mais oui effectivement ça rend pas plus heureux d'arrêter
Le 31 janvier 2024 à 22:43:40 :
moi j'avais arrêter parce que j'en avais marre de me réveiller le matin avec la tête dans le culmais oui effectivement ça rend pas plus heureux d'arrêter
C'est vraiment le seul bénéfice mais avant ça j'avais pas forcément de problèmes pour me lever, mais d'un côté j'veux pas me chercher des excuses pour reprendre
Le 31 janvier 2024 à 22:47:27 :
Ne reprends jamais cette merde
Je fais tout pour mais j'ai vraiment que des fumeurs de pet' dans mon entourage alors que bordel ils se connaissent pas tous et occupent de belles places, j'ai l'impression que ça se démocratise
Le 31 janvier 2024 à 23:01:16 :
Arrêté y'a plus d'un an et toujours déchet au RSA
Ah bah clé j'vais bientôt te rejoindre ça fait 7 mois que je trouve pas de taff, il est loin mon rêve du cadre bac+5
Le 31 janvier 2024 à 22:50:49 :
Ne reprends jamais cette merdeJe fais tout pour mais j'ai vraiment que des fumeurs de pet' dans mon entourage alors que bordel ils se connaissent pas tous et occupent de belles places, j'ai l'impression que ça se démocratise
ça a toujours été le cas. Les gens ont beaucoup d'idées recues à ce sujet. Perso j'ai arrêté depuis des années et j'ai toujours bossé, pas vraiment de changement dans ma vie.
Le 31 janvier 2024 à 23:05:52 :
Ne reprends jamais cette merdeJe fais tout pour mais j'ai vraiment que des fumeurs de pet' dans mon entourage alors que bordel ils se connaissent pas tous et occupent de belles places, j'ai l'impression que ça se démocratise
ça a toujours été le cas. Les gens ont beaucoup d'idées recues à ce sujet. Perso j'ai arrêté depuis des années et j'ai toujours bossé, pas vraiment de changement dans ma vie.
C'est quoi qui t'as poussé à arrêter ? En vrai je sais même pas pourquoi j'ai arrêté
Le 31 janvier 2024 à 23:11:11 :
Le 31 janvier 2024 à 23:05:52 :
C'est quoi qui t'as poussé à arrêter ? En vrai je sais même pas pourquoi j'ai arrêté
La flemme de cultiver
Ça fait du bien de faire des pauses mais je voit pas l'intérêt d'arrêter si tu sais pas pourquoi. D'autres qui ont une vie active ou des activités à risque je peux comprendre
- 1
Données du topic
- Auteur
- CallMeMoonMan
- Date de création
- 31 janvier 2024 à 22:42:35
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12