40 ans celib et au chômage, vous pensez que c'est finito?
SuppriméJ'ai 40 piges, j'ai du bosser 7 ans en tout, j'ai un niveau master 2, deux licence et un bachelor... J'ai du gérer une dépression, bien-sûr j'en parle pas aux entretiens ni aux femmes, mais ça explique je pense ma situation actuelle. Aujourd'hui ça va mieux niveau psychologique, je me suis pris en mains, mais je commence a douter d'arriver a avoir une vie normale cad boulot + magalie...
J'ai une calvasse mais j'ai pas un visage complètement moche et je suis sportif...
J'aimerais une meuf pas trop dégueu, mais a lire les khey j'ai l'impression que c'est mission impossible pour certains... J'ai déjà eu pas mal de copines mais j'ai jamais pensé au sérieux... Je recherchais plus ces dernières années mais depuis qq jours j'ai envie de me dire que c'est possible, vous en thinkez what les khey?
J'ai une calvasse mais j'ai pas un visage complètement moche et je suis sportif...
Le plus important en big 2k23+1 c'est la taille et le statut social
Le 31 janvier 2024 à 22:34:49 :
C'est chaud même pour moi à 31 ans. Dans la tranche d'âge 30-40 ce sont souvent des femmes célibataires avec enfants.
Pas grave ça, si la meuf est cool, je taps 🤓
le monde est compétitif
Le 31 janvier 2024 à 22:39:22 :
30 à 45 ans c'est le pic de l'homme. Pourquoi tu vas écouter un forum ou 80% sont des puceaux frustrès? Reprend toi en main financièrement déjà et les meufs suivront
non le pic c est a 90 ans
Le 31 janvier 2024 à 22:36:54 :
Master en quoi khey ? un conseil pour la jeunesse à nous dire ?
Master en banque assurance, un conseil touchez jamais a la drogue, gardez une ligne de conduite, bonne bouffe, sport, et pas de branlette hehe et perdez pas votre temps sur les jeux a la con, faites marcher votre cerveau au max, lecture, apprenez des trucs qui vont serviront plus tard, évitez les mauvaises relations qui vous entrainent dans des trucs genre drogue, délinquance et voilou vous serez des bonne personne et c'est ce qui compte le plus.
jJ'ai 29 ans et j'ai travaillé autant que toi
Et proprio
On ne se rend compte que les jeux-videos sont une perte de temps que trop tard.
Continu à chercher clef et go muscu aussi.
Données du topic
- Auteur
- Social777
- Date de création
- 31 janvier 2024 à 22:30:51
- Date de suppression
- 31 janvier 2024 à 23:18:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC