Votre raison de vivre là tout de suite ?
SuppriméAprès ca je pense visiter chaque departement de notre pays et gouter chaque specialité de chaque region
Acessoirement j essaye d avoir un beau corps
Et après ca j espere que j aurais rencontré quelqu'un qui me motivera a vivre le plus longtemps possible
Le 03 février 2024 à 13:54:18 :
Le 03 février 2024 à 13:52:59 :
Le 03 février 2024 à 13:52:37 :
Ma copine,mes amis,ma famille, mon job, mes projetsha me ce sont mes raisons de vivre à moi...quand on a pas tout ça on a...je ne sais pas le forom ?
Le 03 février 2024 à 13:58:10 :
Que peut-être un jour cette question trouve une réponse ayant un sens attrayant... Je suis comme toi en ce moment. Mais je ne l'ai pas toujours été alors peut-être qu'il y a une impermanence à la déprime comme ce fut le cas de mon bonheur antérieur... Une roue qui tournerai à nouveau dans le sens que je voudrais (avant de retourner à un état de déprime si jamais je subis à nouveau une séparation...).
0 réponse possible
On se pose cette question quand on est lucide et qu'on est pas hypnotisé par une illusion ou autre artifice (art, religion, médias,..)
Le 03 février 2024 à 13:59:24 :
En mars je vais faire la cote ouest de la france + un bout de l espagne en vélo
Après ca je pense visiter chaque departement de notre pays et gouter chaque specialité de chaque region
Acessoirement j essaye d avoir un beau corps
Et après ca j espere que j aurais rencontré quelqu'un qui me motivera a vivre le plus longtemps possible
Commande les spécialité sur amazon + vélo d'appart
go faire un topic de suivi de ton trajet, on se mettra une caisse
Données du topic
- Auteur
- Anya_paille
- Date de création
- 3 février 2024 à 13:51:50
- Date de suppression
- 3 février 2024 à 14:22:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés